Format: DVD|Modifier
Prix:14,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 19 septembre 2016
Si vous avez aimé ce film à la télé ou bien en DVD alors vous allez adorer la version Blu Ray. Le temps décrit est peut-être révolu et la musique n'est plus d'actualité. Mais c'est un film parfait pour une fin d'été avec un peu de nostalgie et de rêve à l'appui.
le 22 mars 2010
It's a full film. Full of stars. Actors, music composer and the director, just to name 3 categories alone. Look at the actors' line-up: Deneuve, Dorleac, Piccoli, Darrieux, Kelly, Chakiris and Henri Cremieux!!! WOW! It is a must for every cinephile.
le 25 janvier 2012
excellent film!! j'aime l'ambiance de celui-ci, c'est un des rares films ou on peut voir la sœur de Catherine Deneuve et c'est sympas de voir à travers le film le lien fort qu'elles avaient toutes les deux.
le 10 septembre 2016
super beau romantique chansons, un régal pour ceux et celles qui aiment les anciens films un peu a l'eau de rose mais qu'est ce que ça fait du bien dans notre société actuelle de voir des films ainsi! super contente!
le 14 septembre 2015
Un classique du cinéma à voir ou à revoir. DVD en très bon état. Un film avec une musique magnifique signée Michel Legrand. DVD conforme à la description. Je recommande cet achat.
le 25 juin 2016
Remarque identique que pour le précédent !!
J'espère pas de demandes de frais supplémentaires...indépendant de ma volonté!
Dvd envoyé 2x!!
Merci
Bien à vous!
le 13 novembre 2016
Le film d'une époque encore heureuse celle où l'avenir paraissait encore prometteur
De magnifiques musiques et bien sûr des danseurs exceptionnels
le 3 février 2013
Avec le temps, on pourrait critiquer le côté parfois figé de l'interprétation, le maquillage à outrance, bref, le côté théâtral. Mais c'est bien un film culte du cinéma français que je me devais d'avoir dans ma dvdthèque.
Des musiques qui vous restent dans la tête, des paroles qui racontent une histoire (si, si !) et qu'il est nécessaire d'écouter entre deux scènes, des chorégraphies époustouflantes de perfection, un Gene Kelly attendrissant... et de l'humour !
Attention : le visionnage de ce film peut engendrer une bonne humeur contagieuse...
Un film à voir, chanter et danser en famille.
le 8 juillet 2016
Super depuis le temps que je voulais cet article cette comédie musicale m à toujours fait rêver je suis très satisfaite
le 1 août 2014
Un peu déçu de la restauration HD même si la qualité est largement supérieure au DVD qui était de bien piètre qualité