Je me suis laissée guidée par les commentaires pour acheter ce dvd et sa suite et ce n'est que du bonheur. Quand je le mets aux enfants, leur père s'approche l'air de rien et on finit à quatre à regarder les épisodes de Shaun le mouton et à se marrer!!
Cette série est pleine d'intelligence, d'esprit, d'humour et de subtilité. La chanson générique vous reste dans la tête toute la journée et mis à part en chantonnant un autre "hymne" de dessin-animé, dur dur de s'en défaire...
Les personnages sont hilarants. La complicité du chien avec Shaun est comique.
Un dvd à conseiller à tout âge.
Très drôle ! Je rigole presque autant que mon fils à regarder les moutons faire leurs bêtises et jouer des tours au fermier qui ne voit jamais rien de ce qui se passe :)
Il a regardé les premiers à 3 ans, il en a 6 et adore toujours autant même s'il les connaît par cœur maintenant.
le 18 septembre 2010
Tout simplement génial !! Petits épisodes très drôles et pleins de poésies,. Ce mouton a toujours des idées surprenantes... On rit de 3 à 77 ans !! A acheter et offrir sans modération !
le 4 avril 2015
livraison reçue le 04 avril.
état d'occasion correct
épisodes 1 à 20 notés sur jacquette et dvd alors que 7 épisodes affichés dans le menu lors de la lecture du dvd mais sinon super
surprise par la présence sur le dvd de "dessins animés" intitulés "les blondes" pas adaptés aux enfants !!!!!
le 31 août 2012
Je donnerais 5 étoiles aux films de Shaun, mais TF1 a solidement raté le DVD. En achetant le DVD, on se retrouve coincé avec de la pub qu'on peut certes faire défiler plus rapidement, mais qu'on ne peut pas éviter.

Et que TF1 recommande-t-il pour le public de Shaun le Mouton (des enfants très jeunes)? Les "blondes", bien sûr, avec des blagues du genre "c'est bien la première fois que je sèche, Jean-Pierre". Trop la classe...
le 22 mai 2014
Très joli , correspond vraiment bien pour mon petit fils de 2 ans ! Je l'ai même regardé avec lui !
Le plus , pouvoir programmer tous les épisodes à la suite ! Joli chanson de présentation ! BRAVO !
le 24 avril 2011
Eh bien oui, j'avoue... j'ai 46 ans, et je suis fan de Shaun. J'y suis venu après avoir adoré les Wallace et Gromit et Chicken run.
Certes, les sujets sont parfois très enfantins, mais il y a des mimiques, des situations tellement loufoques que le rire vient tout seul.
Je me passe trois ou quatre épisodes au dîner : c'est bien plus sympa que le Journal et son lot de catastrophes. Shaun et ses copains me mettent de bonne humeur. Que demander de mieux ?
J'ai vu trois fois les deux dvd de la saison 1 (épisodes 1 à 20 et 21 à 40). Vivement la suite !
le 11 décembre 2012
Chez nous, Shaun le mouton est une "star" aussi bien pour les petits que pour les grands. Nos filles de 3 et 4 ans adore Shaun, elles rient aux éclats à chaque épisode surtout lors de l'apparition des "méchants cochons". C'est drôle, c'est fin, les personnages sont très expressifs. Bref un vrai régal qu'on ne se lasse pas de regarder, contrairement à certains autres films d'animation...
le 18 octobre 2015
Aucun problème pour recevoir ce disque de remplacement du premier usé par son emploi.
User par le plus jeune age de l'enfant, Shaun a été présent dans le salon!
Le disque a fini un peu rayé. Je l'ai repris sans regret afin de conserver la collection naissante de Shaun.
le 8 février 2011
Marre des éternels Disney, Pixar et Dora... FONCEZ !
Avec ce mouton, on fait entrer ses enfants (et pas que eux) dans l'univers loufoque et poétique de Nick Park et des Studio Aardman.
L'humour déployé est toujours de bon goût, les situations décrites sont bien pensées, bien réalisées et le tout baigne dans une ambiance de campagne anglaise très digne mais qui tombe tellement facilement dans l'absurdité la plus délicieuse.