le 28 février 2013
Pas mal mais de là à penser que votre enfant ne touchera plus à votre smartphone grâce à son nouveau petit téléphone portable..... et bien ne rêvez pas !!!! Malheureusement... Je l'avais acheté pour ça !! Sinon c'est pas trop mal mais gros bémol, le son est beaucoup trop faible. Ah c'est sûr au moins le gosse il ne vous soûle pas avec mais quand même, il suffit qu'une télé soit allumée ou bien que vous soyez dans un endroit un petit peu bruyant, et bien il vous faudra tendre l'oreille pour entendre quelque chose !
le 8 novembre 2013
Ce GSM pour enfant nous a été bien utile pour occuper notre petit garçon durant p.ex. les resto cet été en vacances. J'ai lu que le volume était un peu faible. Justement je trouve qu'il s'agit d'un avantage! Il peu y jouer sans déranger.

Conception solide. L'écran sera cependant vite griffé, mais c'est inévitable de toute façon. Un très bon rapport qualité/prix.
le 2 mai 2015
cela fait plus de 3 ans que ce téléphone circule entre les mains de mes 4 petits-enfants qui ont maintenant entre 2 et 4 ans. Seule la plus grande ne s'y intéresse plus trop, mais les autres encore. Je n'ai jamais changé les pilles. La tonalité est parfaite : juste assez fort pour que l'enfant l'entende et malgré tout silencieux pour les oreilles. Je conseille !
le 8 mars 2013
mon loulou adore son nouveau téléphone. Il est un peu lourd mais il l'aime tellement qu'il se débrouille quand même pour le tenir. Il adore le chien scout qui lui parle et moi aussi vu que le niveau sonore est réglable . Par contre dommage que les phrases soient si peu nombreuses on a vite fait le tour mais bon bébé aime donc c'est le principal
le 26 juillet 2013
comme tous les jouets de chez Leapfrog, excellent produit,éducatif et ludique !!! bébé de 12 mois adore jouer avec nos portables, les télécommandes, ce jouet est parfait il y a les touches, le son et des images à l'écran!! il s'en servira encore longtemps, une fois qu'il comprendra les paroles il le redécouvrira, a recommander +++
le 18 avril 2013
Comme pour l'ordinateur Leapfrog, je suis très contente de cet achat. Certes, le son n'est pas très fort, mais en fait cela me convient, car mon fils le met à l'oreille, et il faut penser que les décibels ne sont pas fortes comme cela. En tout cas mon fils apprend une chanson, et on la chante ensemble, c'est super!
le 4 septembre 2013
mon enfant passe son temps à toucher les même touches juste pour revoir le petit chien, c'est mignon bien qu'il est d'autres jouets il fini toujours par revenir sur celui-ci au moins quelques minutes.
le 16 septembre 2013
mes petits enfants s'en serve toujours
mais premier choc le carreau a casse peu de temps après qu'il l'on eut
dommage
le 7 juillet 2013
Beau petit jouet, sympa et ludique, mais ne remplace pas celui de papa et maman, dommage, il s'en est vite désintéressé
le 18 avril 2013
très educatif!!! mon fils joue comme les grands il passe du temps à donner des coups de telephone, c'est marrant
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus