le 13 avril 2013
Bon produit. Chauffe bien (il ne faut pas une pièce trop grande). beau design.
Petite ombre quand même. La diode rouge reste allumée en permanence, que le commutateur marche arrêt soit fermé ou pas. Résultat des courses, on ne sait jamais s'il est arrêté ou en position sécurité et prêt à redémarrer.
le 5 janvier 2013
Je suis complétement en désaccord avec le commentaire précédent : j'ai acheté ce chauffage pour mes parents et ils en sont très contents. Je l'ai moi même tester et il suffit de le mettre quelque minutes le matin en avance pour bien chauffer la pièce. Notre salle de bain étant mal isolée et très grande, je peux vous dire que ce n'est pas facile de la chauffer. Après, si certaines personnes s'attendent à être dans un sauma, qu'ils aillent en Finlande !
le 31 décembre 2010
Malgrè ses 2000W, ce radiateur soufflant n'est pas capable de chauffer convenablement une salle de bains de taille normale. Sa seule qualité est son esthétique.
le 13 décembre 2013
Il chauffe très vite et bien (petite salle de bains), bruit de soufflerie qui masque le son de la radio mais bon, pas besoin de le laisser tourner des heures vu qu'il chauffe très vite. Le dérangement est donc de courte durée !
le 14 décembre 2014
Chauffe bien mais ma salle de bain mesure 4m sur 4 et pour une pièce de cette taille, c'est sans doute trop grand pour lui. Il y fait chaud mais en complément du chauffage central ( qui seul, n'était pas suffisant ). Il souffle en continu et ne s'arrête que quand on tire la prise.
le 5 mai 2014
Pour une utilisation en salle de bain, ce radiateur est parfait. Je le met 5 minutes avant, il chauffe rapidement et nous pouvons choisir la température souhaité dans la pièce (le chauffage s'éteint tout seul une fois la température atteinte).
le 3 novembre 2014
Les plus :

- Chauffe bien et vite dans une petite pièce,
- beau et facile d'utilisation,

Les moins :

- Aie ça brule... attention les mains les petits enfants, la grille chauffe énormément.
- Le bouton ON/OFF au dos est très bien ! MAIS ! le bouton en dessous le chauffage (bouton poussoir) si celui-ci n'est pas poussé le chauffage s'éteint même sur ON. Moi qui voulait pencher le chauffage pour l'avoir sur les mains, obligé de mettre du scotch dessus. Ceci étant dis je pense que c'est une sécurité.
le 16 décembre 2013
Tres bon radiateur. Seule détail, les 1eres heures d'utilisation il dégage une odeur qui doit être celle des composants chimiques du plastique. J'ai déjà remarquer cela sur un autre appareil acheter cet été (rafraîchisseur d'air) made in China. Peut être la couleur du plastique, noir sur les 2 appareils.
le 13 février 2014
Séduite par son look, j'ai acheté ce produit afin de fournir, dans mon garage un chauffage d'appoint (rangements de founitures, vélo d'appartement , etc......). Je l'ai mis plusieurs fois à l'épreuve et je dois dire qu'il chauffe fort bien . Je le recommande pour une fonction définie d'appoint.
le 3 décembre 2014
D'une grande efficacité, dans des pièces pas trop grandes, avec un thermostat permettant de s'arrêter et de reprendre selon la chaleur de la pièce. Belle construction et très simple à utiliser.
A conseiller.
Yannick