le 1 février 2013
Les dimensions ne sont pas indiquées. Le format est trop petit pour servir de boites à clés. Peut être utilisé pour de très petits objets.
le 7 juillet 2013
J'ai été très surprise de la bonne qualité de ce produit, le format du livre est pratique, il correspond à un petit dictionnaire d'anglais.
Il passe vraiment inaperçu.
J'ai reçu mon produit à la date que l'on m'avait indiqué.
le 5 mars 2013
Excellent achat, bien emballe, bien livre
avec un prix interessant et tres compétitif
a recommander. l 'ensemble est donc satisfaisant
le 2 décembre 2013
Le produit est conforme aux attentes, je suis satisfait de l'achat.
Vu de l'extérieur il semble vraiment un livre, c'est bien fait.
le 7 avril 2014
Le produit est exactement comme indiqué : rien a dire. Il est fourni avec 2 clés, la finition est parfaite et j'y laisserais bien quelques objet de valeur (bien que ce ne soit pas un coffre fort)
le 31 décembre 2015
Franchement très sympa. Bon rapport qualité prix. Pas très grand mais suffisant pour mettre un portefeuille. Commandé avant Noel,
Reçu très rapidement. Ravie.
le 4 décembre 2015
C'est un coffre fort très bien.
Il est très pratique, très discret. Super !
On peut mettre tous les objets de taille moyenne dans ce coffre fort.
Si on achète plus grand, on peut mettre de grands objets.
C'est mon coffre fort préféré.
Même si on ne peut pas feuilleter les pages, il ne se reconnait pas parmi les livres.
On peut conserver ses objets grâce à 2 clés très pratiques car si on perd une clé, une autre est toujours à notre disposition.
Livraison impeccable d' Amazon, j'ai même pu le recevoir un jour en avant.
Je vous le conseille vivement.
le 6 mars 2015
J'ai longuement hésité avant de l'acheter, j'ai lu et relu les commentaires assez mitigés. La livre est petit de taille certes, les clefs et le mécanisme fonctionnent bien. Bonne idée pour cacher des objets de valeur à l'intérieur, bon subterfuge. Comme le livre est inséré parmi tant d'autres, impossible de connaitre son fonctionnement. Je recommande.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 août 2016
ce coffre a l’apparence d'un livre trouvera sa place dans votre bibliothèque ou même sur un buffet
il est quasi impossible de deviner qu'a l’intérieur se cache vos objet de valeur

livrée avec deux clefs, le mécanisme est solide et la finition de l'ensemble bonne

le prix est correct et c'est un cadeau parfait pour les amis
le 12 décembre 2013
Pour le prix, cet article est pas mal. Je l'ai reçu légèrement abimé au niveau de la couverture bleue mais il fait très bien l'affaire, si on ne s'y attarde pas, c'est un véritable trompe l'œil, mais, évidemment, pour le prix, ce n'est pas un véritable coffre fort, mais il suffit pour de petites choses que l'on voudrait "cacher".

Voir toutes les 2 questions avec réponses.