Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 6 septembre 2017
Bonjour,
Commande arrivée le : 6 sept 2017 en 4 jours, bravo !
Et dans le m^m colis que mon ''toaster Moulinex''... quelle remarquable coordination.
Vous le savez, je suis collectionneur, donc mon avis n'a que peu d'importance !
Qui aurait assez de hauteur pour critiquer un Mark Wahlberg ?
Alors, si vraiment nécessaire, je reprendrai cet avis plus tard !
Cordialement
Daniel BINTHER
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 3 mai 2016
Au niveau du réalisme et de la tension qui est vraiment palpable, on trouve difficilement mieux que ce Démineurs.
Tout au long du film, on a vraiment l'impression d'être au coeur de l'action avec les soldats.
C'est un récit prenant, forcément très patriotique et pro Américains.
Les acteurs sont crédibles (mention spéciale à Jeremy Renner) et portent littéralement ce récit.
Toutes ces qualités font que ce film aurait mérité plus que 3 étoiles mais j'ai été un peu déçu par le côté prévisible de l'histoire et surtout de la fin.
le 18 mars 2013
Cette version est tout bonnement superbe. D'aucuns pourraient imaginer que c'est un bête film de guerre...comme certains en avaient pensé du film Platoon sorti en 1986 et maintenant considéré comme un grand classique - même par Rotten Tomatoes (et au passage magnifique musique du français Georges Delerue). Toute l’absurdité des guerres déclenchées par des gens qui se connaissent et faites par des gens qui ne se connaissent pas.
le 13 janvier 2016
Film bien tourné, avec très peu de personnages.
Montre l'absurdité de la guerre, et en particulier de celle d'aujourd'hui: combats isolés au milieu de nul part !
Il ne se passe pas grand chose mais on ne s'ennuie pas, les bruits de manipulations des armes sont
très réalistes, et ambiance tendue et pesante: très bien fait.
le 13 décembre 2014
Bonjour cher Client Amazon,

Je viens de recevoir ce pur chef d'oeuvre!!!
La livraison était très rapide (je l'ai commandé lundi après-midi)...
Il me tarde de voir cette merveille, rien que pour les beaux yeux de Jeremy Renner....

Bien à vous, Marlène
le 3 août 2017
Film superbement réalisé. Personnes sensibles s'abstenir. Jérémy Renner interprète de manière incroyable un soldat complètement borderline, shooté à l'adrénaline avec ce coté rebelle, Film de guerre vraiment excellent porté par un acteur génial qui je l'espere interpretera d'autres grands roles.
le 22 mars 2017
Ce film raconte le quotidien des soldats en Irak et en Afghanistan durant la dernière guerre, ça a changé ma perception de leur vie.
le 26 décembre 2016
le film à voir, un oscar mérité largement , des acteurs et un suspense jusqu'au bout, d'un réalisme cruel et insoutenable de vérité !
le 13 février 2016
Super film offert à mon papa qui est fan de tous ces films il a apprécier vite livré et prix imbattable je recommande
le 17 septembre 2015
Beaucoup entendu parler de ce film mais un peu déçu au final... manque de rythme... Mais se laisse regarder quand même.