Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 3 janvier 2014
Je suis beaucoup moins satisfaite de l'acquisition de ce récepteur que de celle que j'avais faite d'un récepteur précédent d'une autre marque.
Mais peut-être s'agit-il d'un manque de savoir faire de ma part !
le 28 novembre 2011
Je donne donc 1 étoile pour le produit, mais 5 étoile pour le service après vente. Pourquoi?
J'ai eu une succession de problèmes techniques avec ce mini décodeur. Je ne peux donc que le déconseiller. Par contre, je tiens à féliciter le service après vente qui s'est révélé efficace, sérieux et honnête. Ce vendeur a répondu vite et poliment à chacune de mes questions, il a fait le nécessaire pour régler la situation au plus vite. Si ce produit me semble défectueux... après tout cela peut arriver... le vendeur est fiable, professionnel et ceci est très important lorsqu'on achète en ligne.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 28 octobre 2011
Très bon rapport qualité prix
prend peu de place
pile spécifique fournie dans la télécommande
avoir un peu de place derrière la télé (30 cm environ)
La recherche des chaines est très simple, il faut les replacer après dans le bon ordre
Installation faite en 10 minutes.

Très satisfaite du produit
Une personne a trouvé cela utile
le 11 avril 2011
l'"appareil marche bien mais est un peu lourd ce qui crée des faux contacts à la prise péritel de la TV
3 personnes ont trouvé cela utile