Nickel, je suis super à l'aise dedans, elles sont confortables et niveau entretien, c'est parfait. Je vais certainement explorer la gamme de Dr. Martens en achetant un autre modèle.
le 23 mars 2013
Pas déçu bon produit.Chausse un peu grand.Lorsqu'elles étaient fabriquées en Angleterre elles chaussaient mieux.
Dommage que ces produits soient maintenant fabriqués en Thailand.Mais bref quand on est un inconditionnel des Doc's
on n'a plus le choix.En espérant qu'elles tiendront 17 ans comme les précédentes .Mais c'est moins sûr.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 octobre 2013
parfait rien à dire, je les portes tous les jours avec plaisir, et je pense encore longtemps, car c'est de la qualité.
le 16 décembre 2013
Un peu déçus par cet achat, car pour de la marque, le cuir marque très vite ( rien qu'en les cirant, sans même les avoir portées ! ) , à voir avec l'usage
le 30 novembre 2013
J'ai commandé ces chaussures en vente flash Amazon (-50%).
Recues 2 jours plus tard dans un emballage parfait, elle sont nickel!

Concernant les chaussures elles-mêmes, elles sont très confortable et je pensais qu'elles feraient plus mal aux pieds au début.
le 11 janvier 2015
Souliers de belle qualité, finition correcte mais :
Taille petit, prévoyez une demi pointure en plus au moins.
l'ensemble est moyennement souple.
Si vous avez les pieds délicats, peut poser problèmes ( ampoules, ou irritations)
le 3 février 2014
des chaussures de bonnes qualités , attention toutefois comme elle sont en cuir et que souvent on en a plus l'habitude elles serrent un peu au début le temps que le cuir s'assouplisse mais après pn est comme dans des chaussons
le 20 février 2014
Une promo à 65,00 au lieu de 150,00 (je n'aurais jamais acheté des chaussures à 150,00)...
Très bonne chaussures, aucun reproche...
le 22 mars 2013
Un bémol pour les taille elle taille trop grand sono rien dire tout dans l originalité la simplicité et l élégance chapeau
le 29 décembre 2014
J'ai acheté ces chaussures il y a un an, et les ai portées en tout moins de trois mois. Les chaussures sont d'un aspect satisfaisant, et semblent solides. Toutefois, après 3 mois aux pieds la semelle s'est sectionnée dans l'épaisseur sur la moitiée du pied. Bon pour la poubelle, le caoutchouc est déchiré dans la longueur.