le 5 août 2013
Super qualité de finition...Mode d'emploi facile d'accès et il est possible de la configurer vraiment à sa convenance...Bon suivi produit : Le site du fabrication met à jours régulièrement les codes donc pas de souci de ce coté là..Prévoir 4 piles AAA non fournies.
le 2 mai 2013
Je suis enchanté de cette télécommande.... Elle n'est probablement pas parfaite, mais pour le prix, elle fait ce qu'on lui demande, de manière très simple, et probablement plus encore... De plus, le service après-vente du constructeur est réellement fantastique. Je les ai contactés à plusieurs reprises pour obtenir de l'aide dans la programmation de certaines macros, et ai reçu à chaque fois une réponse très rapidement. A recommander sans aucune hésitation !
le 18 mai 2013
Elle marche parfaitement. J'ai trouvé rapidement le code de ma TV HITACHI pourtant pas répandue et cette télécommande a réussi à apprendre les fonctions de mon ampli ROKSAN encore moins répandu. Elle a une bonne portée. C'est un excellent achat surtout à ce prix.
le 20 mars 2015
J'ai pas mal hésité entre ce modèle et des concurrents plus chers Logitech, puis je lui ai finalement donné sa chance.
Et bien je dois dire que pour le moment (reçu il y a 2 jours, et configuré) je ne le regrette pas !
Avec je pilote : TV Panasonic, Livebox Play, Ampli son Maxell et XBOX 360.
Mon ampli n'est pas listé mais copier les fonctions principales de la télécommande a pris environ 10min. Pour les autres, les codes du site ont marché directement.
Le mode macro est bien sympa, il me sert à tout allumer et régler sur les sorties (attention par contre, pas d'attente possible pour un équipement, donc bon ordonnancement et quelques "fausses" commandes pour caler le tout).
Au final produit qui mérite largement son prix :)
le 11 février 2016
Pour parler de cette télécommande, il faut y aller en plusieurs points....

Le design : Parfait, télécommande belle et élégante avec ses finitions en métal brillant sur tous les cotés. L'anneau central qui s'illumine d'un bleu azur à chaque pressions sur une touche apporte une élégance au produit. La télécommande est grande et lourde lui offrant un aspect qualitatif qui se confirme lors de la mise en marche de l'article.

La connexion entre la télécommande One for all Smart Control et mes divers appareil (téléviseur Samsung et lecteur DVD Samsung) s'est faite en une seule manipulation la compréhension de la notice explicative est enfantine, en 30 secondes ma télécommande pilotait les fonctions de mes appareils. Petit plus très intéressant, la télécommande à la capacité d'apprendre et de copier des fonctions plus complexes des télécommandes fournies avec nos appareils.

Concernant la disposition des touches de la télécommande, là encore, tout à été étudier pour nous faciliter la vie.
En haut, nous avons les touches nous permettant de sélectionner l'appareil qu'on désire piloter, juste en dessous, il y a le bloc "contrôle videos" avec les touches play, pause, marche avant, marche arrière et les touches pour passer un chapitre.
Au centre, il y a un pavé à 4 entrées qui fait office de touche de sélection parfait pour naviguer dans nos menus. Ce pavé est enclaver entre deux larges touches, une pour le contrôle du volume, la seconde pour aller d'une chaîne à l'autre.
Enfin, en bas de la télécommande, nous avons les touches classiques allants de 1 à 9.

Bref, après quelques jours d'utilisation, je peux me permettre de conseiller cette télécommande qui offre un excellent rapport qualité prix, en plus les piles sons fournies
le 15 novembre 2013
Dans l'ensemble je suis satisfait.

Dans l'ensemble parceque : Je possède un tv led sharp, les boutons principaux fonctionnent, néanmoins pas possible d'accèder aux menus de la tv, pas possible de changer de source non plus.

Je possède un ampli Yamaha, pareil, le volume fonctionne parfaitement, mais impossible de remplacer REELLEMENT la télécommande d'origine, je ne peux pas naviguer à travers les sources de mon ampli par exemple.

Sinon impeccable sur labox Numéricâble,

Dans l'ensemble je suis content.
le 19 avril 2016
J'ai acheté ce produit pour remplacer la télécommande endommagée d'un vieux combi VHS/DVD Toshiba, la pièce détachée originale étant commercialisée pour la "modique" somme de 90€. Vu l'écart de prix avec les télécommandes universelles (dont celle-ci achetée pour environ 10€), je dois avouer que j'attendais simplement une compatibilité avec l'appareil. C'est bien le cas et plus encore, ce qui est très satisfaisant.
Les plus:
-La qualité de finition de la télécommande est bonne. On l'a bien en main.
-Elle est plutôt facile à programmer (mode d'emploi clair + liste de codes). J'ai réussi à l'appairer avec le combi Toshiba et une TV Samsung en essayant plusieurs codes proposés pour chaque marque. Seul regret, elle n'est pas compatible avec une plateforme multimédia Western Digital. J'aurais apprécié de fusionner toutes les télécommandes.

Il y a également un mode macro qui semble bien documenté, mais je ne l'ai pas essayé, ayant récupéré l'ensemble des fonctionnalités souhaitées. Je complèterai mon commentaire à ce sujet si je finis par m'en servir.
le 30 novembre 2012
Facile d'utilisation, de programmation. Et si un soucis de paramétrage pour un appareil non reconnu (ce qui fut mon cas), le support est là pour vous transmettre les codes nécessaires. Seule incompatibilité : pas de transmission radio.
le 11 septembre 2015
But : piloter une vieille TV Thomson, un lecteur de DVD Sony, un ampli Denon et la FreeBox HD v5.

Résultat :
- les codes de la TV, du DVD et de l'ampli sont dans la notice ;
- le code de la FreeBox HD v5 n'est pas dans la notice, mais je l'ai trouvé en 2 clics : 1976. La touche "Free" et les 4 touches de couleur n'étant pas gérées par ce code, j'ai utilisé l’apprentissage de la télécommande sans souci.

En 10 minutes, tout était réglé.

Super produit.
le 31 mars 2013
Parfait, après une petite demi-heure de paramètrage en récupérant les codes sur le site, tout fonctionne parfaitement. Il est possible de lancer les deux appareils en même temps, de rendre prioritaire l'un des deux appareils pour le son et le pilotage des chaînes.
Bon produit.

Voir toutes les 49 questions avec réponses.