le 19 avril 2016
J'ai acheté ce produit pour remplacer la télécommande endommagée d'un vieux combi VHS/DVD Toshiba, la pièce détachée originale étant commercialisée pour la "modique" somme de 90€. Vu l'écart de prix avec les télécommandes universelles (dont celle-ci achetée pour environ 10€), je dois avouer que j'attendais simplement une compatibilité avec l'appareil. C'est bien le cas et plus encore, ce qui est très satisfaisant.
Les plus:
-La qualité de finition de la télécommande est bonne. On l'a bien en main.
-Elle est plutôt facile à programmer (mode d'emploi clair + liste de codes). J'ai réussi à l'appairer avec le combi Toshiba et une TV Samsung en essayant plusieurs codes proposés pour chaque marque. Seul regret, elle n'est pas compatible avec une plateforme multimédia Western Digital. J'aurais apprécié de fusionner toutes les télécommandes.

Il y a également un mode macro qui semble bien documenté, mais je ne l'ai pas essayé, ayant récupéré l'ensemble des fonctionnalités souhaitées. Je complèterai mon commentaire à ce sujet si je finis par m'en servir.
le 7 février 2016
Télécommande agréable et bonne prise en main.Facile à connecter avec la plupart des appareils.Il suffit de lire le manuel pour gérer tous ses appareils et remplacer toutes ses télécommandes.j'utilise l'apprentissage,la one for all en face d'une télécommande d'origine pour enregistrer des touches spécifiques comme smart tv pour ma tv Samsung,bass-boost et max sound pour ma chaîne hi-fi..Quand on a une télécommande comme ça,on met tout de suite toutes les autres télécommandes au repos bien mérité:) Satisfait et je la recommande.
le 2 janvier 2014
J'ai enfin trouvé ma télécommande simple et capable de remplacer l'ensemble des miennes. Actuellement Grace au cec elle me permet de contrôler ma freebox révolution, ma tv Samsung et barre de son, mon hptc xtreamer ultra 2.
Le tout sans changer de mode ! Tout est sd le mode tv. Je lui ai simplement appris quelques fonctions manquantes de l'xtreamer.

Seul bémol il faut se rappeler des fonctions qu'on a attribué...

J'ai même abandonné ma logitech touch pourtant de très loin plus chère et programmable.

Avec le hdmi cec les macro deviennent inutiles.
le 16 janvier 2017
Tres bonne télécommande.

Prends un bon nombre de TV, lecteur DVD en compte.

Facile d'utilisation et est fournis avec un petit doc qui contiens tout les codes d'enregistrement.
le 8 mars 2017
5 étoiles car je suis ravi, juste un peu galeré pour avoir le bon code que j ai trouvé sur le site du fabriquant facilement, très belle télécommande vu 10 fois plus cher ailleur
le 5 août 2013
Super qualité de finition...Mode d'emploi facile d'accès et il est possible de la configurer vraiment à sa convenance...Bon suivi produit : Le site du fabrication met à jours régulièrement les codes donc pas de souci de ce coté là..Prévoir 4 piles AAA non fournies.
le 2 mai 2013
Je suis enchanté de cette télécommande.... Elle n'est probablement pas parfaite, mais pour le prix, elle fait ce qu'on lui demande, de manière très simple, et probablement plus encore... De plus, le service après-vente du constructeur est réellement fantastique. Je les ai contactés à plusieurs reprises pour obtenir de l'aide dans la programmation de certaines macros, et ai reçu à chaque fois une réponse très rapidement. A recommander sans aucune hésitation !
le 18 mai 2013
Elle marche parfaitement. J'ai trouvé rapidement le code de ma TV HITACHI pourtant pas répandue et cette télécommande a réussi à apprendre les fonctions de mon ampli ROKSAN encore moins répandu. Elle a une bonne portée. C'est un excellent achat surtout à ce prix.
le 20 mars 2015
J'ai pas mal hésité entre ce modèle et des concurrents plus chers Logitech, puis je lui ai finalement donné sa chance.
Et bien je dois dire que pour le moment (reçu il y a 2 jours, et configuré) je ne le regrette pas !
Avec je pilote : TV Panasonic, Livebox Play, Ampli son Maxell et XBOX 360.
Mon ampli n'est pas listé mais copier les fonctions principales de la télécommande a pris environ 10min. Pour les autres, les codes du site ont marché directement.
Le mode macro est bien sympa, il me sert à tout allumer et régler sur les sorties (attention par contre, pas d'attente possible pour un équipement, donc bon ordonnancement et quelques "fausses" commandes pour caler le tout).
Au final produit qui mérite largement son prix :)
le 26 mars 2016
Il est clair que la télécommande reçue avait été utilisée. Plus de plastiques de protection, micro rayures, etc... Pas de piles dans le pack
Pas retournée car fonctionnelle et payée pas chère, mais ce vendeur n'est pas honnète

Voir toutes les 49 questions avec réponses.