le 22 février 2011
Correspond exactement à ce que je recherchais : un accessoire pratique qui me permette de brancher mon portable et également un GPS.
Produit léger, manip aisée, prix raisonnable.
C'est du parfait.
le 15 mai 2012
il ne fonctionne plus il a un mois moins un jour!!!
Impossible de le retourner car le fournisseur ne veux pas!
le 7 décembre 2011
Déçu, je l'utilise dans une mégane... mais je constate qu'il est souvent en faux- contact. Le produit lui-même est propre, mais il ne garantit pas que le courant passe une fois mis dans la prise. On croit charger ... mais il faut titiller pour qu'enfin la diode s'allume. Une petite rondelle de calage aurait peut-être suffit.
le 24 septembre 2011
La s'est cassee au premier usage. Elle a fondu dans sa partie male. Pourtant, rien n'indique sur la prise qu'il y aurait une limitation du courant (j'ai utilise env. 2 amperes).
le 8 novembre 2012
A fonctionner huit jours puis plus rien HS, de la vraie cochonnerie !!!
Très déçu de cet achat, c' est vraiment jeter l' argent par les fenêtres !!!
le 24 août 2012
Après 2 semaines d'utilisation :

Article de qualité, bien fini. Plastique et connecteurs de bonne facture.
Les ressorts latéraux maintiennent très bien la fiche dans l'allume-cigare.
En faisant tourner ce répartiteur dans le connecteur, on arrive à enfoncer la fiche complètement.
Comme la fiche est assez longue, ça ne bouge plus, même avec 2 appareils connectés dessus.
Le contact électrique peut ne pas être satisfaisant à l'enfichage, mais il suffit de le tourner un peu jusqu'à ce que la LED s'allume (ceci est vrai pour tous les accessoires allume-cigare, vu que ce connecteur qui n'a pas vraiment été prévu pour ça à la base...).
Supporte l'alimentation simultanée d'un GPS et la recharge d'un smartphone ou iPad (à condition d'avoir le bon chargeur 1A).

Par contre, pas essayé avec des appareils très gourmands (glacière, etc.). Réfléchissez : si le courant tiré dépasse le "seuil" maxi (évidemment, jamais spécifié sur l'emballage, dommage...), l'électronique du répartiteur peut griller et griller à son tour tout ce qui est branché dessus (dont les gadgets électroniques comme smartphones, etc. généralement dépourvus de fusible).

Donc, exactement comme pour les multi-prises 220V, ne pas tenter le diable en branchant simultanément 2 appareils gros consommateurs de courant.
le 10 décembre 2013
vu le prix on ne s'attends pas à la plus grande qualité, mais quand même, on espère que cela fonctionne un certain temps.
Hors après quelques utilisations le fusible de la prise a sauté, pensant à un manque de chance je l'ai changé, mais il a de nouveau sauté. J'ai jeté le boitier qui ne servait à rien et j'en ai racheté un autre un peu plus cher mais de meilleure qualité.
le 24 septembre 2013
A éviter et casse à la première utilisation... je le branche puis l'embout métallique de contact de la prise mal reste coincée et impossible de refaire le contact à la deuxième utilisation.
le 11 mai 2014
le doubleur à fondu dès la première utilisation au bout de 5 minutes avec un gps et un téléphone branchés. Bien loin de la puissance maximale autorisé. Je ne le recommande surtout pas
le 3 novembre 2013
J'ai branché l'appareil et un témoin lumineux rouge indiqué que celui ci était fonctionnel mais après 20 minutes d'utilisation environ il ne fonctionnait plus, de l'argent gâché!!