undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 28 novembre 2009
Un excellent best of pour ceux qui veulent découvrir ou redécouvrir Vanessa Paradis.
Ses grands succès sont là, quelques réarrangement plus qu'agréables à écouter (M&J par exemple).
Néanmoins si vous voulez des titres moins connus et des inédits, penchez vous plutot sur le coffret deluxe, vous ne serez pas décus...
le 2 janvier 2010
Super cadeau pour ma fille qui l'écoute en boucle et qui par la même occasion en fait profiter toute la famille !!!
Une préférence pour le CD 1, le live semble moins écouté.Les photos qui accompagnent les CD complètent très bien le coffret.
le 27 janvier 2010
j'ai son age , depuis le début je la trouve mignonne et craquante, et, là encore , elle est mignonne et craquante, ce n'est que du bonheur, dans ce monde de brute, je suis
heureuse en l'écoutant, encore et encore. sa voix n'est certainement pas celle d 'une diva , mais cette petite minette n'a rien à envier à personne, elle est sincère et douce, ça fait du bien
le 8 août 2015
Ce CD correspond bien à l'époque ! Il est de bonne qualité et se laisse écouter avec plaisir. Je recommande.
le 10 novembre 2014
j'ai acheté ce CD pour avoir une palette de chansons et plus de love songs
Paroles, musique, tout est bien je l'écoute en boucle pour le moment
le 15 septembre 2014
un cd superbe Vanessa Paradis est fidèle à elle même, que les meilleures chansons pour cette grande artiste les anciens et les nouveaux rien à redire juste parfait
le 24 mars 2016
excellent album de cette artiste geniale, la magie opere les meilleurs morceaux sont reunis, bravo vanessa quelle carriere ..magnifique..A ecouter
le 15 novembre 2014
Fan de la voix si sensuelle de Vanessa Paradis et des thèmes de ses chansons, ce best of est à acquérir absolument !
le 27 février 2010
le premier best of de vanessa Paradis.certes,elle a toujours cette voix sensuelle certains diront"pas de voix" ceux qui l'aiment l'acheteront car on trouve des melodies douces et tendres:"pourtant" et parce qu'il ya des nouveautés "il y a" .et puis il ya des morceaux live "this will be our year" un duo avec Souchon"les filles electriques.C'est le premier best of de vanessa,on y trouve une version piano de "Scarabée" son premier album,sundays,mondays et d'autres titres avec Lenny Kravitz et les tubes far de son dernier album "Divinydille".Un best of doux,tendre,lumineux qui rechauffe le coeur.
le 8 décembre 2009
Enfin un 1er Best of de vanessa ! Un best of qui regroupe un très très bon parcours. Une évolution artistique, des choix musicaux, un vrai travail sur le contenu et Vanessa a eu cette force de convaincre, de prouver et d'être tjs au top 22 ans apres. Je defend l'artiste, je n'aime pas forcement tous les titres, mais j'aime en elle cette force de caractère et cette carrière qui lui a permis de faire différentes choses qui sont regroupés ici. Gros gros coup de coeur pour : Dans mon café qui est mon titre préféré, j'adore le style et les paroles qui sont sublime !!