Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier

le 13 juillet 2014
Super album, les meilleures chansons :-) je l'écoute en boucle! Superbe voix! Quel talent Vanessa Paradis! Je recommende fortement! :-)
le 30 novembre 2009
des inedits des surpries l indispensable de ce cd ki vous menera au paradis a kan le dvd de tous ses clips?
le 25 mars 2017
CD ok, bon état, mais le boîtier est en mauvais état (rayures) et surtout est arrivé cassé...
Petit prix mais quand même.....
le 10 octobre 2014
j adore vanessa paradis et ça fait du bien d'entendre les anciens tubes
elle ne vieillit pas toujours aussi jolie
le 13 octobre 2014
ce cd était tout à fait ce que j'attendais et il était parfait. A recommander aux autres internautes qui aiment Vanessa
le 25 novembre 2009
J'étais très heureux de pouvoir acheter ce best-of, mais je suis tout simplement très déçu. Pas l'ombre d'une remasterisation, de nombreuses chansons manquantes et, en dehors de l'acoustique géniale de "Marylin et John" ou de l'excellente "Il y a", pas un bonus intéressant. Dans ces conditions, je comprends pourquoi l'album ne fait pas d'étincelles niveau ventes...
le 9 mai 2013
J'adore ,depuis peu je me suis mise à apprécier cette chanteuse qui à un timbre de voix spécial, ma préférence allant au chanteuse à voix, j'avoue adorer son CD, toute les chansons je les écoutent , ce qui es rare sur un album, je n'hésiterais pas à en racheter un autre, bref un album réussi que je recommande vivement et merci a amazone pour la livraison toujours aussi rapide
le 6 novembre 2015
J'aime bien Vanessa Paradis mais je n'en suis pas hyper FAN. J'ai donc voulu prendre son best of et mon avis est mitigé.
Je retrouve quelques chansons "phare" de son épopée mais je n'ai pas franchement "accroché".
Peut-être qu'avec plusieurs écoutes, cela s'affinera, ! ?.
Par contre ce qui est sûr c'est que ses chansons Bonus, je n'ai pas apprécié.
J'espère qu'elle fera un autre Best Of avec des chansons plus récentes, comme "pas besoin de permis" entre autres et bien sûr ses incontournables,car malgré tout ses chansons sont aussi diverses que variées et il y en a pour tous les goûts.
C'est une excellente chanteuse.
le 8 février 2010
si on aime vanessa son best of revisite sa carriere avec ses plus grand tube
le 10 septembre 2010
toujours égale à elle même, simple, frai, de belle reprises, un beau best of .