le 4 février 2016
Tous les Pretenders dans un petit coffret ce n'est pas le premier, puisque j'ai déjà Bauhaus, the Sounds, Tom petty, (live), les Doors etc,etc. Je trouve que c'est une excellente idée que de regrouper les discographies de groupes de cette manière, perso je ne les avais plus, plus envie de les racheter au détail, cela nous permet de se refaire une discothèque avec les groupes que l'on a aimé.
le 27 août 2014
Si on ne peux pas contester le talent de la miss et de son groupe que dire du son.....!!!
Le son est pourri........!!!
le 17 février 2013
C'est simple pour moi c'est un des meilleurs groupes Et la voix de Madame Christie Hinde est tout simplement sublime !
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus