Couleur: Noir|Modifier

le 15 octobre 2013
J'ai acheté cette pompe dans le seul but de regonfler facilement mes roues de vélo car j'en avais marre des pompes en plastique certes bcq moins chères mais également bcq moins efficaces qui demandait de forcer pour regonfler des roues à plus de 2,5-3 bars...
Bon a pres de 40€ la pompe ce n'est pas donné mais la qualité est au rendez-vous.
Rien à redire, j'ai même fait un test sur mes roues de voiture, ca marche parfaitement et sans forcer.
La pompe est stable car la base est large et la pompe en métal et elle est plus lourde qu'une en plastique.
Seul pt négatif: prend de la place niveau encombrement.
Conclusion: pour ceux qui hésitent a mettre 40 € dans une "simple" pompe, comme je l'étais au départ, faites le, vous pourrez gonflez vos roues de vélo, remorque ou voiture sans problème...d'autres embouts sont fournis (pour ballon de hand et de foot je crois) mais pas essayé.
le 28 mars 2013
Cette pompe est pratique avec ses deux embouts possible (des embouts pour matelas sont aussi fournis). Par contre, elle ne "switch" pas toujours sur le bon embout. Et puis elle requiert un effort important pour arriver à 8 bar. Mais globalement, comparé à d'autres pompes, elle est très bien.
le 4 mars 2013
J'ai reçu la pompe en moins de 48h dans un emballage nickel et la qualité est au rendez vous, pour vtt ou velo de route! J'ai même gonflé une roue de voiture sans souci!
le 14 juin 2012
Un très bon produit je l ai test aujourd'hui même sur un vélo.Il est efficace en rapidité ,

précis on le tient bien en main de bonne manufacture , normal vous direz made in germany .

Bon rapport qualité prix je vous le recommande
le 26 mars 2013
Super pour un usage régulier. Pression de gonflage jusqu'à 10 bars. Construction solide. Elle semble concue pour durer dans le temps.
Pas de grosse surprise dans cette gamme de prix, on a affairte à une pompe classique avec un mano plutôt juste (testé avec un mano electronique qui donne sensiblement la même pression).
Le problème vient essentiellement du fait que si vos pneus doivent être gonflés à plus de 5 bars, ça devient très dur (mais faisable), on a l'impression de devoir forcer inutilement alors que d'autres systemes plus chers sont plus confortables sur ce point.
Je l'utilise pour mes velos (6 bars) et pour ma moto (3 bars) sans soucis depuis 1 an
le 16 décembre 2013
pompe efficace, parfaite pour mon usage (vélos, ballons), elle a l'air robuste. rien à ajouter de plus , très satisfait de mon achat
le 16 septembre 2013
Bonne prise en main, j'ai gonflé un pneu de voiture. Bon produit.
Pour les pneu de vélo et de vtt c'est de la rigolade
le 23 mai 2013
J'ai fait un test de résistance a 8 bar sur un pneu de moto c'est de bonne qualité ce truc....
le 17 septembre 2015
La pompe ayant un embout schrader, j'attendais qu'elle gonfle mes vélos mais aussi mes pneus de voiture comme n'importe qu'elle autre pompe. Je n'ai pas de jantes spéciales mais sans enlever l'enjoliveur, impossible de brancher l'embout sans tordre fort la valve.
A part ça la pompe est bien, mais j'ai du racheter un embout et bricoler.