Prix:12,90 €+ 4,90 € expédition

le 18 août 2011
Très bon support qui prend peu de place et maintient très bien l'instrument sans l'abimer car le support est habillé de mousse.
le 30 septembre 2011
Article qui fait exactement ce que je souhaitais. Ma guitare est encore plus mise en valeur avec ce support.
La livraison s'est faites vraiment très vite et les articles étaient très bien emballés.

Très content de mon achat.
J'utilise ce stand depuis 3 ans déjà.

Ce stand de guitare est ni plus ni moins excellent et à un prix défiant toute concurrence.
Il est de bonne qualité, facile à monter/plier/déplier, est recouvert de mousse pour protéger la guitare. Une fois la guitare posée, celle-ci ne risque pas de tomber (ni sur les côtés, ni en avant), à moins qu'on ne l'y aide de manière assez vive.
Enfin ce stand met en valeur la guitare posée de dessus (comme s'il s'agissait d'une exposition).

A recommander les yeux fermés !
En espérant que ces quelques lignes vous soient utiles.
le 8 juin 2013
Good, solid, inexpensive stand for the guitar. I don't know why they describe this as a stand for bass and folk guitars. There's no reason why you can't use this stand for any type of guitar - I bought two for my hollow body jazz guitars and they do the job correctly.
le 31 décembre 2012
Pour un stand basique, c'est vraiment très bien. Plus facile à utiliser que le modèle avec support de manche, peut-être un peu moins stable, et encore, je le conseille vivement.
le 13 mai 2013
j avais peur mais surprise !!!!! solide,simple à installer et stable l article est exactement ce que je souhaitais .Très content de mon achat qui etait pour offrir
le 29 juillet 2012
Tres solide, tres simple à installer et tres stable.
Seule la mousse sur les bras actifs du support se retracte un peu mais rien de grave.
le 4 novembre 2013
Points positifs : il est composé d'un matériau résistant, l'ensemble est fixe et stable. Il est aussi très pratique d'utilisation (possibilité de modifier l'angle d'ouverture)
Aussi, il peut accueillir presque n importe quelle guitare, qu’elle ait une grosse ou une petite caisse et l'a protège évidemment grâce à sa mousse. Peu cher et met en valeur la guitare.
Points négatifs : Aucun a mon sens.

Conclusion : Produit fortement conseillé pour tout type de guitares. Prix raisonnable.
le 26 août 2014
J'en ai acheté 3 et vraiment,ils sont supers...solides,légers,réglables...j'ai pu mettre des guitares différentes même celle d'enfant mais ...mauvaise surprise pour une étrangère,j'ai reçu + de 2 semaines plus tard des frais de douane + élevés que le prix de l'article + les 20 € de port !!! Ça fait cher au final
le 17 décembre 2013
Parfait pour guitare classique. Maintiens correctement sans faire balancer l'instrument sur la droite ou la gauche. J'étais plutôt habitué aux stands avec support pour le manche mais celui-ci reste discret.
Rembourrage en mousse pour ne pas abimer la caisse.

Voir 1 question avec réponse