Format: CD|Modifier

le 4 novembre 2011
pas amateur du tout de country-music et appréciant le folk épisodiquement, j'avais été séduit par la prestation de Dorothée sur un dvd du magasine Guitar-Part et une vidéo sur le net où elle interprétait "I'm rude".Il y avait dans ses prestations et dans sa voix un coté rugueux, brut qu'il y avait dans le rock des années 60-70 mais qui a disparu dans la production actuelle à cause je pense, des studios modernes et des logiciels de retouche qui corrigent toutes les erreurs des musiciens mais qui aseptisent le son et l'interprétation .Sa voix particulière et son chant non retouchés (sur un morceau , elle se met à siffler faux)apportent donc un coté rugueux, brut de décoffrage à cet album de reprises country qui sans cela m'aurait laissé indifférent.
le 6 avril 2016
Dommage que tous les albums ne soit pas à ce prix la. Album sympa, artistes vu en concert aussi! On adore. Livraison rapide.