Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 7 septembre 2013
Première commande : j'ouvre mon colis et là je m'aperçois qu'un morceau de plastique est cassé.
Je demande l'échange, je reçois le 2ème appareil : le pied côté gauche est fendu !!!
La qualité Lagrange n'est plus ce qu'elle était :-(
le 10 novembre 2013
Reçu en le lendemain de la commande. Le paquet amazon était un peu trop grand, le paquet constructeur se baladait un peu.
Au déballage, je n'ai rien remarqué, c'est seulement en faisant les gaufres que j'ai dans un premier temps remarqué que l'appareil avait fait disjoncter le tableau électrique, et constaté en faisant pivoter autour de l'axe comme indiqué dans le mode d'emploi que j'ai vu que le plastique de l'axe était cassé et qu'on voyait les fils ! Ceci explique cela. J'ai appelé Amazon immédiatement. On m'a proposé de retourner le produit et on m'en réexpédie un autre. Bravo Amazon. Ma seule crainte : probablement maltraité dans le transport, il y a mise en évidence d'une fragilité du plastique, puisque l'appareil était emballé mais est arrivé cassé.
J'espère simplement que c'est un malheureux hasard. Les gaufres étaient parfaites. Produit au point sur la cuisson. Reste à voir la solidité à l'usage. Je recommanderai donc, avec la réserve exprimée sur la solidité. Les plaques sont de très bonne qualité et le système d'éjection bien pensé. Dommage de commencer par cette expérience, rattrapée par le sens commercial Amazon.
Merci au conseiller aimable, précis et soucieux de la satisfaction client.
Le 2ème appareil fourni par Amazon présentait le même défaut : CASSÉ A L'AXE. Un appel au SAV Lagrange pour voir si c'était un défaut connu leur a fait nier ce défaut, rejetant la faute au stockage où au transport.
Je n'étais pas allée au bout des commentaires sur le produit, mais il apparait clairement que c'est un défaut récurrent.
C'est bien dommage car l'appareil commandé en remplacement ( CUISINART GR10 E) ne fait pas d'aussi bonnes gaufres ( elles sont crues dessus et pas d'avertissement )
11 commentaire| 58 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 décembre 2016
j'ai des Lagranges depuis 35 ans au moins, très satisfaite du fonctionnement et de la durée de vie pour les 1ers mais j'en ai eu 2 de moins de 18 mois qui sont tombés en panne! est ce que Lagrange serait tombé dans l'obsolescence programmée????? j'en ai aussi offert , j'espère qu'ils vont durer!
le 5 avril 2017
J'adore ce gaufrier croque-monsieur je cherche une machine puissante efficace et de bonne marque je l'ai enfin trouvé le souci c'est qu'il n'y avait pas les plaques pour Panini mais que vous pouvez commander à part ce qui en fait un produit exceptionnel à la suite et 3 en 1 avec une puissance quasi professionnelle de plus c'est du made in France à acheter les yeux fermés
le 2 mai 2017
Très bon gaufrier, j avais déjà l ancien Lagrange, celui ci a un bip sonore lorsque c est cuit selon 3 mode de cuisson. Facile à nettoyer et cuisson rapide, idem pour les croques monsieur, pas encore essayé les gaufrettes...
le 2 août 2015
influencée par les commentaires élogieux, j'ai été déçue lors de mes premières gaufres. J'ai trouvé le temps de chauffe assez long mais surtout le temps de cuisson de la gaufre 4mn30, c'est loooong quand les enfants attendent ! Au bout de 10mn, on a 4 gaufres...
Croque Monsieur, rien à redire et les gaufrettes, très bonnes. Les gaufrettes sont rectangles et difficile de réussir le bon remplissage pour avoir des beaux rectangles.
le 26 septembre 2017
Mais vu le prix, ça aurait été difficile.
Contrairement à certains commentaires, il est solide, facile à nettoyer, et très efficace.
le 24 octobre 2017
Impeccable , très bon produit . À recommander . Gaufres, croque monsieur , tout est parfait grâce aux réglages qui sont précis et simples à utiliser .
le 20 septembre 2017
Quoi dire d'autre que ce gaufrier correspond à mes attentes, facile à nettoyer, le fil de branchement est peut être un peu court!
le 20 août 2017
Bon produit, semi professionnel. Lot de 3 plaques différentes livré avec : gouffres, gaufrettes et croque monsieur. Dommage qu'il n'y ait pas les plaques à paninis qu'il faut acheter en plus

Voir toutes les 15 questions avec réponses.