Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier

le 13 juin 2010
Certain diront que de tomber de nouveau dans un jeu en 2D, alors que nous somme envahi par la 3D est ridicule. Et bien détrompez vous, ce jeu est magnifique, la 2D très fine, les personnages ont un ensembles de mouvements énormes avec une animation particulière à chaque fois. L'interface est très soignée, le style des perso est orienté clairement manga, chaque perso est unique, et je dis bien unique, aucune ressemble avec un autre du jeu. Les seuls défauts que j'y trouve, ce sont les astrales finish (sortent de super finish destructeur) qui ne sont pas à la hauteur de mes espérances, et certain perso un peu plus faible que d'autre (on s'en rend contre quand on regarde les perso les plus joués en multi). Le jeu est accessible à tous car des commandes de coups spéciaux sont enregistrés via le stick analogique droit; il faudra par contre en multi sur le net les ressortir a l'ancienne. Très bon jeu pour ma part: 18/20
le 14 février 2011
le jeu est tres bien réalisé,on peut régler les élements de gauges et grandeur d'image sur sa tv tres aisément.
la partie gaming sera un poil difficile au départ,a vous de trouver le personnage qui sera le plus adapté a votre façon de jouer.
le 30 avril 2015
Ce jeu a beau commencer à dater (tout est relatif...), j'ai pris autant de plaisir à y jouer que si c'était une sortie récente.
Tout ça pour dire que le système de combat, quoiqu'un peu particulier, reste (et restera toujours je pense) très efficace !
Même si je n'en possède pas, y jouer avec une manette d'arcade, ce doit être le pied...!
Concernant la musique, rock-metal avec un peu de classique parfois, c'est superbe, ça colle parfaitement à l'ambiance.
Les puristes seront ravis d'apprendre que le doublage japonais est inclus.
Ceux qui aiment jouer en solo seront également comblés par un mode histoire et un mode arcade vraiment bien foutu, avec plusieurs fins possibles pour chaque personnage.

Le seul défaut se situe au niveau de l'histoire de cet univers : complexe et manquant parfois de détails...
Il me semble que c'est le tout début de cette saga et pourtant, parfois je me sentais vraiment largué, comme si j'avais manqué un ou deux épisodes...
le 31 mai 2010
excellent jeu de combat en 2D comme y en a peu de nos jours , très soigné graphiquement , dommage qu'il y est trop peu de personnage jouable
le 15 avril 2013
ATTENTION ! Pour les nostalgique du jeu de baston en 2D !

A ce prix là, vous ne pouvez passer à côté.
Ce serait un crime contre le bon sens.

Les graphismes sont beau, les combats sont dynamiques.
Petit bémol : Pas beaucoup de choix de personnages.

Globalement, vous ne serez pas déçus.
le 14 septembre 2010
Très bon jeux, rien a redire, très dynamique, il faut aimer les graphismes. Seul point faible, il y a peu de personnage (12) mais, ils ont le mérite d'etre tous différents .
le 5 septembre 2010
Très Bon dépasse de loin toute mes attentes, un peu dur a prendre en main au début, mais dès que l'on s'habitue avec un des différents perso, c'est l'éclate!
le 22 mai 2011
un jeu de combat full2D mais qui posséde un graphiste très fin,et malgré 12 combatants,tous sont réelement différent.
En plus à petit prix ,pourquoi hésiter
le 8 septembre 2011
Le rendu graphique est excellent et le niveau technique est assez élevé. Le jeu est speed, beau et le mode quete sympa.
le 15 septembre 2010
Etant un amateur de Super Street Fighter 4 et des jeu de combat en general,je n'ai pas été convaincu par ce jeu, que je trouve un peu difficile d'accée dans un premier temps mais qui au final est tout simplement limité.
Je testerais tres certainement le volet suivant qui ne tardera pas a sortir sur notre continent, et qui a l'air bien plus aboutit.