Couleur: Noir|Modifier
Prix:26,40 €+ Livraison gratuite

le 15 février 2015
J'ai acheté cette cartouche pour la garder en réserve (j'en ai une de chaque d'avance en stock); six mois après la livraison, je la place dans l'imprimante, mais elle se révèle défectueuse (reconnue originale et pleine par l'imp., mais n'imprimant pas de noir)
Après contact avec le vendeur, celui-ci m'en a renvoyé une nouvelle, sans frais !
La nouvelle fonctionne parfaitement !
Bravo pour le SAV!
le 13 septembre 2012
L'étiquette mentionne 700 pages d'autonomie. Si cela se vérifie, cela en ferait un très bon rapport qualité-prix, mais c'est quelque chose qu'il est très difficile de vérifier en imprimant des documents normaux.
Pour imprimer des photos, je doute que l'on y arrive.
le 1 juin 2013
Cartouche origine très valables , prix, délais livraison tout est OK.
Pour moi j'essaye de n'acheter que les cartouches origine car j'ai eu des deboires avec des cartouches meilleurs marché qui coulaient à l'utilisation.
le 27 juillet 2015
pour que je puisse les aimer, il aurait fallu que je les reçoive. cela ne fait qu'un mois que je les ai commandées !!! Une réclamation a été faite au Service Réclamations à Luxembourg.
le 26 octobre 2015
En stock pour le renouvellement de la cartouche, le changement s'effectuant toujours de manière impromptue un dimanche ou un jour de fête.
le 13 octobre 2015
je commande toujours mes cartouches HP sur Amazon car se sont les mêmes que les originales.
Donc rien à redire au niveau qualité.
le 6 août 2015
Tres déçue
Jai commander 2 cartouches noir et il n'y a pas d'encre, c'est quoi ce bordel!!!
je fais quoi moi?
le 18 octobre 2015
cette cartouche est bien conforme à la description qui en est faite sur le site. ça correspond à ce que j'ai commandé
le 28 septembre 2015
Quoi dire sur ce type de produit ?
Produit d'origine qui fonctionne parfaitement... ! ! ! ! ! ! !
le 19 septembre 2013
Aucun souci avec les cartouches d'origine, mais la politique de prix bradés sur les imprimantes et de prix surfaits sur les cartouches reste un gros bémol, et c'est hélas ainsi dans toutes les marques.
J'ai testé les cartouches compatibles, plus jamais, ça ne vaut rien.
Et c'est la même chose avec les cartouches remanufacturées.