Prix:94,95 €+ 9,53 € expédition

le 11 septembre 2011
Cette montre permet de vous évaluez à chaque scéance de natation. Seulement efficace en piscine et non en eau libre.
La précision est sans défaut sur des nages d'endurance est permet de s'apercevoir que sans cette montre on se trompe souvent sur le nombre de longueurs de bassins .
le 7 janvier 2012
La montre fonctionne comme attendu. Le seul problème c'est qu'après seulement un moi de fonctionnement la pile était plate. J'ai du la faire remplacer. Ce qui avec le test d'étanchéité m'a couté €20.
le 3 janvier 2014
plus besoin de compter les longueurs en piscine et en plus je sais le nombre de calories dépensées
de plus avec le coefficient d'efficacité on sait si on s'améliore ou pas !
le seul mais : il faut un peu de temps pour maitriser totalement les boutons !
le 22 septembre 2013
Pas de fiabilité dans le compte des longueurs : compte 42 longueurs quand j'en suis à 30... Du coup me sert uniquement de chrono, mais ça fait cher le chrono
le 6 février 2013
tout est dans le titremais je le redis car il faut le nombre minimal de mots : attention longueur minimale de 10 mù pour la piscine. A part çà le produit fait tout ce qu'on lui demande
le 12 janvier 2015
Cette montre est top pour compter les longueurs tant en brasse qu'en crawl. Il faut cependant prendre l'habitude de bien glisser en début de chaque longueur sinon les erreurs se cumulent. Malgré cela je constate de temps en temps une longueur de moins (sur un total de 80).
le 5 octobre 2013
Je ne conseille pas ce produit : à la 1ère utilisation il a pris l'eau ! un comble pour une montre destinée à être utilisée sous l'eau...

Voir toutes les 2 questions avec réponses.