le 12 octobre 2015
Article conforme au descriptif : des billes plates qui font sensation en cour de récréation. Certaines sont transparentes.
Les enfants les appellent aussi billes "chinoises". Elles sont apparemment très demandées pour certaines parties de billes.
Les enfants étaient ravis!!
Livrées dans un emballage plus que soigné.
le 21 décembre 2015
Les billes ne sont pas de la couleur photographiée, elles sont transparentes, je voulais m'en servir pour ma petite fille qui apprend à compter.
Il y a beaucoup de couleurs différentes, difficile de faire une dizaine
le 4 janvier 2013
Je suis déçu. Acheté pour un jeu de dames chinoises. Les couleurs sont fades en comparaison du modèle présenté sur Amazon.
le 11 avril 2015
Commande correspondant exactement à ce que j ai commandé. J'ai beaucoup apprécié la page jointe au colis qui permet au vendeur de se présenter; c'est un plus dans le parcours client.
Enfin j ai apprécié la rapidité d expédition : mes enfants etaient ravis et vont jouer avec les billes plates des ce We.
Le nom de votre boutique est aussi très sympa.
Bonne continuation.
le 15 avril 2011
Un jouet beau et ludique à la fois. Les couleurs vives et brillantes des billes plates sont très attrayantes. Les usages sont multiples, pour ma part je les utilise comme pions pour des jeux de sociéte.
le 20 janvier 2012
A recommander sans hésitation. Dommage, nous voulions 4 paquets et il n'a pas été possible d'aller au-delà de 3.
Acheté pour un usage professionnel en rééducation orthophonique.
le 7 octobre 2014
Ce sont bien des billes plates, mais la qualité est vraiment médiocre...plusieurs étaient cassées et donc coupantes. Et elles sont très fragiles et pas très jolies.
le 2 juin 2016
on a l'impression qu'il va y avoir beaucoup de billes plates et qu'elles sont opaques. En réalité il y en a peu et elles sont transparentes.Cher pour ce que c'est.
le 15 octobre 2015
Très belle surprise que j'ai faite à mes enfants pour pimenter leurs jeux de récré...Je le recommande si comme moi vous avez des passionnés à la maison...
le 28 novembre 2013
Ce produit est génial,les enfants appelle ça : des billes chinoises. Sur la photo elles font plastiques mais en vrai il y a un meilleure rendu!