Item Package Quantity: 4|Modifier
Prix:11,08 €+ Livraison gratuite

le 20 mai 2017
pratique et ecologique je trouve que c'est un excellent concept qui pemet egalement de faire des economies !! en plus on peut les recharger un grand nombre de fois sans grande perte d'efficacité !
Avec Duracell, aucune mauvaise surprise,
la qualité et l'efficacité sont au rendez-vous.
Achetées pour un jouet d'enfant, puissance
et autonomie sont présentes.
Bon produit.
le 25 février 2016
Après 2 ans d'utilisation (avec chargeur de la marque), 2 batteries sont déjà souvent en erreur sur le chargeur. Le chargeur ou les batteries ?
un peu cher pour 4 piles mais bon......... tous les gadgets des enfants nécessitent l'usage de pile
autant qu'elles soient rechargeables - au final, on fait des économies
pour une manette de xbox, par exemple, le temps d'utilisation 24h/24 : 1 mois d'autonomie
le 17 avril 2014
Les performances de ces pilles rechargeables diminuent très vite dans le temps après seulement quelques cycles . Je suis assez déçu par ce matériel par rapport à d'autres marques d'un prix sensiblement identique .
le 4 septembre 2013
un peu déçu pour de la marque je pensais qu'elle tiendrait plus longtemps
je les mets dans les jouets de mon fils
mais quand il s'agit de tenir longtemps dans sa boite a musique alors la il n'y a plus personne
je dois les recharger toutes les semaines quasiment pour sa boite a musique
le 11 novembre 2013
Pour des Duracell je trouve qu'elles se déchargent vite et ne sont pas bien puissantes, s'agit il d'un lot défectueux bradé je m'interroge.
le 2 août 2013
Je voulais des piles fiables pour mon chargeur solaire. La qualité et la puissance sont au rendez-vous, que du bonheur ! ! !
le 6 avril 2016
ils ne rechargent pas completement leurs durée de vie est trop courte , donc j'ai du acheter des autres vraiment réchargeables
le 3 avril 2013
J'ai acheté un jeu de batteries au mois de janvier en même temps qu'un chargeur Ansmann assez haut de gamme (plusieurs charges possibles, écran lcd indiquant la charge, etc). Je les ai chargées une fois, aucun problème à ce niveau la puis je les ai utilisées dans un jouet pour enfant (petite voiture radiocommandée). Une fois les batteries à plat, je les mets en charge et la, une batterie refuse de se faire chargée, rien à faire, elle ne veut plus rien savoir. Je connaissais Duracell pour leur pile alcaline de très bonne qualité et je leur faisais confiance, mais la, j'avoue être déçu. J'ai demandé un remboursement car je n'ai plus confiance au produit, même si pour le moment qu'une seule batterie est défectueuse et les autres marchent encore. Je suis peut-être tombé sur un mauvais lot, je sais qu'il ne faut pas généraliser, mais je pense que Duracell a peut-être des progrès à faire dans le "rechargeable".