Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 30 décembre 2016
J'ai acheté le jeu et l'ai découvert par la même occasion. Un ami me l'avait recommandé... À première vue, ce jeu est très amusant, mais il est ensuite difficile de vérifier si un joueur voit réellement un similitude entre les deux cartes ou s'il triche, tout simplement. Cela est dû au fait que tous les joueurs se concentrent sur leurs propres symboles et n'ont pas le temps, a priori, de vérifier que leur adversaire dit la vérité, sous peine de prendre du retard sur les autres.

Je recommande à tous ceux qui aiment chercher les similitudes, faire travailler leur cerveau et qui n'ont pas peur de la... triche. :)
le 18 mars 2017
très bon jeu d'ambiance ! règles simples et compréhensibles par tous en quelques secondes et hop on joue. on s'emballe, on rigole. et en plus, il y a plusieurs déclinaisons dans les règles du jeu, donc à vous de choisir celle que vous préférez, celle qui vous amuse le plus !! petite boite qui s'emmène partout facilement : chez les amis, en vacances ... vraiment extra ! nous on adore.
le 19 mai 2017
Ma petite fille m'a fait découvrir ce jeu et depuis on en a acheté pour tous les autres petits enfants
Facile à emporter partout. Jeu intelligent permettant de nombreuses possibilités différentes pour jouer en famille à tous âges
Je recommande vraiment ce jeu sui n'a besoin d'aucune connexion 👍
le 22 août 2017
Jeu de rapidité parfait pour les enfant, le DOBBLE et le DOBBLE KID sont parfait pour les premiers jeux de société de nos bambins..... Mes fils sont conquis et ils ont entre 3 et demi et 5 ans et demi.... enfin on peut jouer en famille avec un jeu adapté à tous.
le 3 juillet 2017
Enfin un jeu que tout le monde souhaite jouer: mes enfants de 7 et 12 ans, ainsi que les grands.

C'est le seul jeu qu'on joue aussi que entre adultes; et on s'amuse très bien. N'hesitez pas; vous allez aimer!
le 29 mars 2017
Article arrivé dans les temps et en très bon état. La boîte est métallique et mes petits enfants jouent avec pendant des heures. La règle du jeu est très simple. Idéale pour passer des soirées en famille
le 28 août 2017
Très bon jeu qui permet de passer un bon moment en famille ou entre amis. Cela fait travailler la mémoire et il faut être très rapide.Rires assurés. DE plus ce jeu ne prend pas de palce et peut être emporter partout
le 23 août 2017
Ca fait longtemps que l adrénaline n avait pas autant monté. Génial ! Pour tout âge. Jeu de rapidité. Et le cerveau est à rude epreuve. Un bon anti ailzeimer !
le 20 juin 2017
J'ai découvert ce jeu à la garderie ou mon fils de 6 ans y joue souvent.
Je le recommande vivement pour des enfants à partir de 5-6 ans, vraiment ludique et sympa pour partager du temps de jeu avec des enfants ;)
le 6 septembre 2017
Ce jeu est très amusant et développe le sens de l'observation....Attention de ne pas y jouer trop longtemps car les enfants s'énervent assez vite

Voir toutes les 8 questions avec réponses.