Format: Format Kindle|Modifier
Prix:6,42 €

le 10 janvier 2012
Ce livre est une bonne surprise, une critique amusante de la France par un Anglais. Alors oui, tout n'est pas parfait, on peut se demander pourquoi il ne parle pas des gens qui s'arrête à gauche sur les escalators, ou encore que certaines descriptions sont caricaturales, mais bon... le reste rend la lecture quand même bien plaisante.
Une bonne cure de rire pour qui sait prendre la critique au 2ème degré.
le 22 mars 2014
J'ai trouvé ça exceptionnel en le commençant, sans doute parce que je vois les parisiens de la même manière et puis je me suis vite rendue compte que le niveau du livre était franchement inégal et que les moments drôles étaient vite contrebalancés par des passages terribles pénibles et longs. Au final, ce livre est d'un ennui mortel et j'avoue que je regrette presque de l'avoir acheté.
le 23 janvier 2008
Parfois un peu exagéré, parfois un peu lourd, parfois un peu invraisemblable, mais toujours très drôle, je recommande ce livre chaudement à... et bien à tout le monde en fait. Je me suis souvent surpris à rire tout seul dans le métro car beaucoup de traits d'humour sont très bien amenés et donc inattendus (et donc bien plus efficace). Un livre qui met de bonne humeur et qui l'entretien. La finesse de l'auteur réside dans le fait qu'il a su laisser de côté tout sentiment de supériorité éventuel pour s'inclure dans la critique (positive ou non) qu'il fait de ses découvertes, comparaisons, réactions...

Je lirai la suite des aventures de Paul West avec grand plaisir !!! See you soon Mr West !!!
le 16 novembre 2011
J'ai acheté ce bouquin au Canada, j'avoue qu'avec l'éloignement il m'a bien fait rire avec les franches caricatures, qui pour la plupart ne le son pas, car il y a une bonne dose de vécu là dedans.
le 13 novembre 2010
J'habite à Paris depuis plus d'un an maintenant et j'avais tellement de plaisir lors de la lecture de ce livre.

Certaines anecdotes ne pourraient être plus vraies, d'autres me semblent exagérées, voire inventées, mais le résultat et que je dois rire à voix haute. Des fois c'est le style d'écriture qui me fait rire, des fois c'est le sarcasme, puis ce sont les évènements décrits par Stephen Clarke aussi.

C'est un des rares livres où j'ai dû rire à voix haute et pour cela il mérite 5 étoiles!
le 28 décembre 2014
Ce livre mérite d'être "Place des Clichés"
Une accumulation de blagues lourdes sur les crottes de chien, ce qui est à la longue lassant ...
le 31 août 2010
Se lit facilement et rapidement.
Relate des évènements vus par un anglais, de manière humoristique, mais tellement vraie !
le 26 août 2009
C'est mon premier livre en anglais et je dois dire qu'il est amusant et écrit dans un anglais relativement accessible!
le 19 février 2014
Je n'ai pas du tout aimé ce livre qui est sans intérêt et qui joue sur les caricatures classiques que l'on connaît...
le 28 janvier 2006
certains passages sont vraiment très droles, j'aime beaucoup le style de l'auteur, malgré les petits reproches qu'on peut faire ça et la on ne s'ennuie pas du tout!