• Awake

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:11,99 €

le 29 octobre 2013
5 étoiles : Awake est le 1er album de Skillet que j'eu la chance de découvrir. Celui-ci est juste époustouflant et renversant ! Ce qui m'a le plus marqué est l'harmonie entre les voix de Cooper et Ledger qui forment un magnifique duo ! Je le recommande à tos ceux adorant le rock !
le 28 octobre 2012
chaque genre musical est particulier mais cet album anglais est vraimen tres bien reussi. si vous aimez le hard rock ça chauffe grave
le 21 mars 2013
Le meilleur album de Skillet, rien de plus à ajouter, vous pouvez écouter 3 des musiques de l'album sur youtube:
- Awake and Alive
- Monster
- Hero
le 1 mai 2013
J'ai adorée, je l'ai bien reçut et pour un petit soucis ou quoid de ce soit j'ai bien était avertie dans ma boîte e-mail. J'ai adorée
le 25 juillet 2015
Entre des musique entrainant et d'autre posé le rythme est très bien dosé acheté le si vous aimé le rock.