undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Acheter Fire soldes montres soldes bijoux

le 18 avril 2016
L'idée était de prendre cette sacoche pour loger une tondeuse Panasonic. Mais la tondeuse Panasonic finira plutôt à Emmaüs, donc je ne sais plus quoi faire de cet étui, compact, un peu trop, avec des partitions à fixer par "scratch", donc peu fiables. Il est sûrement mignon et utile pour quelque chose. Le tout sera de découvrir pour quoi.
le 15 juin 2015
J'y range ma GoPro 4 silver dans son boitier étanche, la vitre tactile et la creuse, des fixations diverses, la fixation frontale, le chargeur pour 2 batterie, une batterie externe avec cable USB et un adaptateur SD-microUSB pour visionner / transférer sur mon téléphone.
Et en prime une perche que je glisse dans les deux sangle ceinturon.

C'est vraiment parfait. Seule la ventouse pour la voiture ne rentre pas... mais du coup elle reste dans la voiture.
le 4 septembre 2015
Beau produit dans l'ensemble, mais plus petit que ce que je pensais, les photos sont un peu trompeuses, il serait utile de donner des mesures précises dans la description de ce genre d'article. Merci.
Intelligent parce que conçu par un pénible de mon espèce. L'ouverture "à l'envers" du sac évite de perdre le contenu si l'on se penche. Les fermetures sont bien placées, le produit est d'une jolie finition. Rien à jeter. Le seul bémol serait dans ma propre évaluation de la taille de la sacoche, un peu petite, mais un bridge y rentre sans forcer. Je n'y mettrais pas mes papiers en guise de sac à main.
La description correspond au produit, et pour le prix, je vous le conseille vivement.
le 6 janvier 2014
Ne pas se laisser abuser par la photo, il s'agit d'une petite sacoche dans laquelle on ne peut mettre que le camescope, sa batterie et éventuellement l'adaptateur secteur. Le chargeur de batterie et autres accessoires doivent être rangés ailleurs.
le 11 août 2011
Très belle sacoche mais je la trouve un peu petite pour y loger un appareil photo reflex. Et pour un camescope c'est limite.
le 28 février 2013
Au début, sans l'avoir encore, j'avais un peu de peu que ce ne soit pas ce que je voulais, mais après la recevoir... voilà, un sac de la juste mesure par rapport à l'appareil photo Sony DSC-HX200V que j'avais acheté avec. C'est un petit sac qu'a l'espace necessaire pour mettre cet appareil photo et, en plus, des petits poches pour garder d'autre petit accésoires.

En résumé: un sac pour une escapade, une promenade où on veut porter juste l'appareil photo.

Par rapport a sa qualité: aprés quelques mois d'usage éventuel, quelques coutures se sont effilochées et le velcro a commencé a se séparer...
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Ce sac d'épaule pour Caméscope est d'une taille moyenne. Il est plus petit que ce qu'on pourrait penser par rapport aux photos sur sa fiche Amazon. Mon appareil photo numérique Bridge rentre parfaitement dedans contrairement à un vieux caméscope. Bien mesurer votre appareil avant l'achat.

Niveau finition : c'est du sérieux, il est beau et solide et la qualité rappelle les produits d'un concurrent (C..L..) sauf que ce produit labellisé Amazon Basics est moins cher. Les languettes pour ouvrir/fermer les fermetures éclairs semblent toutefois fragiles, il faut donc y faire attention.

Il dispose de plusieurs emplacements :
- la principale pour mettre l'APN,
- 2 sur les côtés latéraux (pratique pour mettre des petits accessoires comme des minibatteries, des piles ou un chargeur compact)
- 1 sur le devant pour des documents avec un emplacement au fond sous forme de filet pour y mettre des cartes mémoire) protégé par un système à scratch.

La bandoulière réglable, la poignée rigide supérieure ainsi que le système à l'arrière permettant de le fixer autour d'une ceinture, d'un bandeau ou d'une valise améliore le confort d'utilisation.

Pour les gros accessoires comme une seconde batterie, un gros chargeur, un adaptateur vidéo ou des objectifs de reflex : passez votre chemin, ce sac est beaucoup trop étriqué.
Il est bien protégé + rembourré de tous côté et peu cher. Je le recommande pour ceux ayant du matériel peu encombrant et surtout peu d'accessoires.
le 23 décembre 2010
Vous n'en reviendrez pas. Je m'explique? Non! On ne conçoit pas un strip tease sans image.
Première image, donc: voyez la taille du sac: on y met aisément un CD, mais pas un orchestre symphonique.
Deuxième image. Mais mon NEX y entre aisément, muni de son zoom, de son flash, et il n'est pas seul. Mais voyons, cela.
Troisième et quatrième images. Il est accompagné de l'objectif "pancake", et il reste assez de profondeur pour accueillir, le moment venu, le complément "très grand angle" que j'attends avec curiosité.
Cinquième image : Un vrai secrétaire à tiroirs secrets. On n'en finit pas de découvrir des poches utiles, sur les côtés, sur le devant. Bref, j'ai disposé " à l'aise" tous les accessoires d'origine, plus un lecteur de cartes, plus deux cartes de rechange, plus une batterie de rechange.
Je n'ai pas placé le chargeur? Non! Je n'ai pas voulu rendre difficiles les manipulations en serrant trop fort les objets. Mais j'ai pu constater que c'est à la rigueur faisable.
Ce sac offre de la sécurité (bon rembourrage) et de la commodité (forme idéale). Mais surtout, compte tenu de son très faible encombrement et de son poids inexistant, il offre de l'espace, de l'espace et encore de l'espace, quoi qu'en disent ici certains esprits chagrins.
le 16 juillet 2014
Mon Fuji X-M1 et son 16-50mm rentre a l'aise dans cette sacoche.
avec son 50-200 ça rentre mais c'est juste juste.

La construction est correcte, je ferais un bilan apres les vacances d'été

Voir toutes les 2 questions avec réponses.