le 2 juillet 2014
J'ai acheté cette sacoche pour mon caméscope HFR 47.Elle est parfaite. la bonne taille pour mettre les accessoires en plus.
le 23 décembre 2010
Vous n'en reviendrez pas. Je m'explique? Non! On ne conçoit pas un strip tease sans image.
Première image, donc: voyez la taille du sac: on y met aisément un CD, mais pas un orchestre symphonique.
Deuxième image. Mais mon NEX y entre aisément, muni de son zoom, de son flash, et il n'est pas seul. Mais voyons, cela.
Troisième et quatrième images. Il est accompagné de l'objectif "pancake", et il reste assez de profondeur pour accueillir, le moment venu, le complément "très grand angle" que j'attends avec curiosité.
Cinquième image : Un vrai secrétaire à tiroirs secrets. On n'en finit pas de découvrir des poches utiles, sur les côtés, sur le devant. Bref, j'ai disposé " à l'aise" tous les accessoires d'origine, plus un lecteur de cartes, plus deux cartes de rechange, plus une batterie de rechange.
Je n'ai pas placé le chargeur? Non! Je n'ai pas voulu rendre difficiles les manipulations en serrant trop fort les objets. Mais j'ai pu constater que c'est à la rigueur faisable.
Ce sac offre de la sécurité (bon rembourrage) et de la commodité (forme idéale). Mais surtout, compte tenu de son très faible encombrement et de son poids inexistant, il offre de l'espace, de l'espace et encore de l'espace, quoi qu'en disent ici certains esprits chagrins.
le 23 août 2016
Je cherchais un petit sac pour camescope Sony CX240 et tous les accessoires de base, et bien tout rentre même le chargeur et des micro SD supplémentaires. Beaucoup de rangement dans un si petit sac.
le 4 janvier 2016
fngvgn cvbxfbxfdg cfxbdx bxbdx dfbgdwgdwfgsd dfbvdgdgdwff dfgdwsgfsdf dfgdsfsfsd sdfsfs<fs dfgwds fg sdrf dxf wsxfrs xwdfsfs<rf sdfs<dfs< qsdfsdqs ssdfs sdfs<f sxfsd
le 16 février 2015
J'aime la conception et la qualité de ce sac, pratique, pas trop volumineux, suffisant pour mettre les accessoires nécessaires, solide, protégeant parfaitement l'appareil.
le 26 janvier 2016
pour loger caméscope numérique et appareil photo "bridge" fuji avec son pare soleil !! (ou chargeur du camescope
)plus les cartes SD et petits câbles .....
le 4 juillet 2013
cherchant un sac pour mon camescope , j'ait trouvé celui-là , il y a rien a dire: bonne qualité et prix mini !!!
(de la place pour un camescope + chargeur)
le 30 octobre 2014
sac tout a fait conforme a la photo , jolie qualité de finition , livraison parfaitement dans les délais , fait pour un petit caméscope , poches très pratiques
le 20 juillet 2014
sac bien trop grand mon camescope (mini modèle). j'ai du mal regarder ses dimensions. mais pas assez grand pour mettre le chargeur (sic). bonne finition.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Ce sac pour caméscope est très pratique : il a plein de petites poches et recoins pour tout emmener. Malgré sa petite taille (attention de bien vérifier la taille de votre caméscope), il reste très logeable. Il est rembourré pour les chocs et le tissu et les fermetures ont l'air de bonne qualité.
Il peut se tenir à l'épaule, à la main mais aussi à la ceinture : l'ouverture se fait à l'envers (devant vous et non devant une personne qui serait face à vous). Du coup, mon mari l'utilise aussi en sac de ville pour ses papiers, mouchoirs, clefs, etc.
Très bon produit et à ce prix-là...

Voir toutes les 3 questions avec réponses.