Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CD Cliquez ici Acheter Fire En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

le 23 mars 2011
Ce camping-car est livré avec de très nombreux accessoires : 4 personnages (2 adultes + 2 enfants), des couverts pour 4 personnes (assiettes, tasses, couteaux, cuillères et fourchettes), 1 poêle, 1 casserole, différents produits alimentaires, 1 table, 4 chaises pliantes, 2 matelas doubles, 2 vélos (un grand et un petit), 1 corbeille, 1 ballon, 1 livre. Comme tous les accessoires sont fournis, l'achat de paquets supplémentaires n'est pas nécessaire (contrairement à de nombreuses autres séries). Comptez environ 30 mn pour le montage.

Grâce à son toit amovible et la porte latérale qui s'ouvre complètement, l'enfant peut jouer plus facilement avec les personnages à l'intérieur du véhicule.

A l'intérieur, un maximum d'éléments trouvent leur place dans un minimum d'espace (comme dans un vrai camping car): coin cuisine, coin WC / douche séparé par une porte coulissante, coin salle à manger (la table se rabat et la couchette des parents s'ajuste dessus), coin chambre des enfants (deux lits se trouvent au-dessus de la cabine du conducteur), les sièges avant pivotent et permettent au conducteur de s'asseoir à table. Tout est extrêmement bien pensé.

Chaque accessoire trouve sa place de rangement à l'intérieur (dans les placards, dans le toit ou à l'arrière du camping-car). Ce jouet n'est pas trop grand et est pratique à emporter (L - P - H : environ 35 x 14 x 15 cm). Mes 2 filles (3 et 5 ans) adorent l'emporter avec elles et font des tas de voyages imaginaires avec.

Un jouet à recommander.
0Commentaire| 59 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Serait-ce une des choses sur la LISTE DU PERE NOOOOONOEL ?
hum ! (rires)
CHUUUTTT !

Une valeur sûre les playmobils,
et là ce jeu demandé par ma demoiselle de 8 ans et demi
(et toujours fan des playmobils)
pour Noël.
On est aussi sûre de la qualité !

POUR INFO
Si vous PERDEZ DES PIECES !

sur le site de playmobil
vous pouvez commander juste une pièce !
(même minuscule)
juste une tête de lit, un tiroir, un biberon....

POUR CELA IL VOUS SUFFIT DE :

1/ vous allez sur la notice de montage PLaymobil sur le site mère

2/ vous notez le N° de la boite playmo
(ici par exemple c'est 4859)

3/ une fois la pièce repérée dans la notice de montage

4/ vous allez sur la page acheter des pièces détachées
(toujours sur le site playmo)

5/ tapez le numéro référence de la pièce
et commandez !

C'est VRAIMENT GENIAL !
(surtout que je crois que l'on en perd toutes et tous des pièces playmo !
euhhhh ! serait- ce la faute de l'aspirateur ?
hum !

J'espère que mon commentaire vous aura été utile
pour vous aider dans votre choix.
Si vous avez une question
et que je peux vous aider ce sera avec plaisir
le 19 mai 2011
Ce nouveau camping car Playmobil est une réussite: tres réaliste, détaillé, beaucoup de rangements.
Ma fille a la grande maison playmobil, mais pour jouer en dehors de sa chambre ou quand on part en WE, ce camping car est parfait pour emmener la famille playmobil avec nous.
le 27 juin 2011
je l'ai acheté pour ma nièce, mon fils avait l'ancien modèle ( le jaune) , eh bien la nouvelle generation est encore plus fonctionnelle et réussie avec une vraie cabine de douche et une vraie cuisine ( avec rangements) , il n y a plus la soute comme ds l'ancien modele qui permettait de ranger les velos mais la nouvelle cuisine et cabine douche, c'est encore mieux !!!!, en plus les couleurs sont actuelles et modernes , je suis tres satisfaite de mon achat et le conseille vivement
Ce camping-car playmobil est vraiment parfait et reflète très bien la réalité : rétroviseurs, antenne satellite, porte-vélos, toilette, lits-couchettes, boîte de vitesse, cuisine, table pour les repas, télévision... tout y est on vous le dit !!! Le toit s'ouvre évidemment pour permettre aux enfants de jouer plus aisément avec. Une famille de quatre playmobils peut donc facilement partir en vacances avec ce magnifique camping-car. Il est à noter que ce véhicule a aussi une attache-remorque ou caravane. Enfin comme toute bonne boîte de playmobil qui se respecte, il y a un tas de petits objets attrayants pour les enfants : ballons, accessoires de cuisine, chaises et table pour faire déjeuner la famille playmo en dehors du camping-car... Une réussite de chez playmobil comme très souvent d'ailleurs !
le 31 juillet 2010
Prévoir une petite heure de montage (roues, volant, aménagement intérieur, vélos, phares, autocollants, télé, antenne, ...), puis des heures de jeu !
Modèle très bien inspiré d'un vrai camping car, notamment au niveau des couleurs, préférées au jaune du modèle plus petit. Tout se range à l'intérieur donc cela ne prend que la place du véhicule en stockage.
J'ajoute qu'on a remarqué, totalement par hasard, qu'en tirant sur la douche elle disposait d'un flexible de quelques centimètres !
le 5 février 2015
Camping car commandé pour Noël avec 15 € de moins qu'en magasin! Il est bien fichu, avec de nombreux petits accessoires. Mon fils adore les vélos, les assiettes et il y a même le tuyau de la douche. Il joue beaucoup avec, je ne regrette pas mon achat, et Amazon toujours au top pour la livraison!
le 21 juillet 2016
super beau camping-car, parfaite réplique des "vrais" avec tout ce qu'il faut aux enfants (ou aux adultes restés enfants...) pour se projeter dans le monde des vacances : la table avec les chaises pliantes, la vaisselle, les tiroirs pour ranger.
Le top!
le 25 juillet 2016
Grand amateur des produits Playmobil, j'ai acheté ce produit pour mes enfants et il est top.
N'ayant pas forcément beaucoup de place et on perd facilement les objets, j'aime beaucoup l'idée de tout ranger dans le camping car.
Nickel.
le 7 mai 2014
cadeau fait à mon fils, et depuis il ne s'en passe plus...
mettre les petits éléments dans une boite à part, mais sinon le reste est d'excellente facture, moi qui ai eu des playmobils plus jeune.. c'est un plaisir de retrouver ces jouets.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.