le 2 août 2013
Beaucoup de bâton avec différente forme et il y a beaucoup de fruit le seule problème est que ce n'est pas très facile de couper . Et ils ont dit qu'il y aurai de la colle mais je n'est pas eu . Je suis un peu déçu de ce coter mais sinon sa rend très bien sur les ongles !
le 16 avril 2014
Super produits!! J'ai recu 103 canes d'environ 5cm toutes en bonnes etat avec une lame pour coupes en plus! Le seul bemol: une livraison trop longue (2 semaines pour moi)!!
Sinon je recommande a tous le monde c'est super pour decorer des creations en pates fimo
le 18 juillet 2013
J'adore ce procédé!! Très facile à couper avec un cutter,bâtons très variés, des fleurs, papillons, symboles enfin il y a de tout et de toutes les couleurs possible !! J'adore !! Et pour ce prix en plus, en magasin c'est beaucoup plus cher.
Merci beaucoup pour cette proposition de vente.
Je suis ravie!!
le 16 novembre 2013
La diversité et la quantité voulue.
Seul bémol, la taille des bâtonnets, je pensais qu'ils seraient un chtouille plus long, mais pas grave.
Je recommande tout de même.
le 1 octobre 2015
Aujourd'hui, j'ai enfin reçu ma commande qui a été très longue à arriver!
Cependant, après avoir re-compté j'arrive bien à 200 canes fimo (puisque j'avais commandé 2 lots). Donc très contente là dessus.
De plus, Il y a divers motifs, et les canes sont assez grande (5cm) ce qui permet de laisser libre cours à notre imagination.
Par contre en regardant bien, il y a quelques canes pour lesquelles j'ai vraiment du mal à comprendre le motif, je ne vois pas vraiment à quoi ça ressemble! Mais bon, Vu le prix, et les autres motifs qui sont extra, je reste satisfaite!
Enfin, pour couper les canes, ça dépend, certaines sont assez souples et d'autres assez dures! Moi j'utilise un cutter, et ça fonctionne tout aussi bien!

Commande qui est conforme à la description et qui a tout de même respecté le délai de livraison, Emballage très soigné, Bon rapport qualité/Prix, donc c'est un article que je recommande fortement!
le 6 mars 2013
Jolis batonnets avec motifs variés. Livrés avec une lame de rasoir et de la colle pour poser sur les ongles. La découpe à la lame n'est pas très facile pour une bricoleuse du dimanche comme moi. Quant à la colle ne l'utilisez surtout sur les ongles d'enfants !!! Préférez utiliser du vernis transparent. Have fun
le 29 juillet 2014
Super produit bon rapport qualité prix ça me convient trs bien motif trs différents et varié coupe facile avec la lame
le 9 décembre 2014
Après une attente assez longue que j'aurai pu comprendre aux vues de la distance à parcourir, je n'ai non pas reçu le produit affiché mais uniquement des canes représentants des fruits, ce qui m'intéressait le moins dans les divers thèmes de produit proposé... De plus la qualité des bâtons est inégales : certains se coupent très bien alors que d'autres, une fois le bâton entamé, présentent des traits blancs à chaque coupe ou s'effritent au lieu de se trancher correctement avec la lame. De même le dessin est parfois très joli, mais est parfois bien loin de représenter un fruit...

Seul le prix reste en réalité correct.
le 22 mars 2016
Article parfaitement fidèle à la description. Les bâtonnets sont fins (quelques millimètres) avec des motifs très sympas et très mignons. Livré avec une lame pour les couper, vous pouvez ensuite vous amuser à décorer toute sortes d'objets, mais aussi pour les filles coquettes les coller sur vos ongles pour faire du nail art un peu original. Vu les motifs proposés dans le lot de 100, il y de quoi ravir les plus petites comme les plus grandes (nounours, fleurs, smileys, etc...). Faites vous plaisir pour une somme modique, maman et filles réunies, que du bonheur à partager !
le 20 décembre 2013
pleins de batons pour la fimo mais aussi pouvant servir pour décorer les ongles
couleurs et dessins différents
ma fille est ravie
je recommande

Voir toutes les 5 questions avec réponses.