Format: CD|Modifier

le 16 janvier 2011
Après deux écoutes de cette album , je me suis décidé à le commander . J'avais lu quelques critiques disant que l'on retrouvait le hard rock des année 80 et faisant parti de la génération des hard rockeurs de l'époque , c'est le son et les riffs que je cherchais . Il y a quelques temps j'avais acheté le best off "somewher back in time" et "brave new world" de MAIDEN ainsi que le best off "the millennium collection" de SCORPIONS et il est vrai que là avec "sting in the tail" ils on mis en plein dans le mille . Les titres se suivent et on entre dans l'atmosphère du groupe mythique . Chaques morceaux nous transportent avec , pour moi une mension pour "the good die young" où là j'en prend plein la quiche . Alors à ceux qui hésitent encore allez y , du bon , de la brute mais pas de truand , QUE DU TOP . 19/20
le 8 janvier 2012
Scorpions dans toute sa gloire à écouter sur une platine un pur bonheur à partager avec ceux qui aiment Scorpions et ceux qui les découvrent.
le 7 novembre 2010
Klaus Meine n' a pas la réputation d' avoir une des plus belles voix rock du monde pour rien ! Vous en connaissez beaucoup vous des chanteurs qui se sont risqués à reprendre Still loving you ? ah ah ah ! moi pas !et bien , après 45 ans de carrière il a toujours cette voix grande juste envoutante sublime !et il s' en sert magnifiquement sur les ballades Sly , Lorelei et The best is yet to come !!L energie qui est aussi le piquant des Scorpions est bien là : Raised on rock , le galopant No limit et franchement si vous restez inerte avec Rock zone c' est que vous avez du absorber la boite de temesta !!Le côté sexy n' echappe pas à Sting in the tail :le brûlant Slave me et l'excitant et péchu Turn you on (waow!) sont là pour nous le rappeler !Scorpions a toujours affiché son message de paix et respect de l'autre et les textes du très beau The good die young en sont le reflet avec en plus un joli mélange de voix et vocalises de Tarja Turunen .Ajoutés à ça des guitares parfois furtives mais drôlement efficaces , un batteur en pleine forme , des mélodies tueuses et hautement chantantes , vous avez deviné , je les adore et ils ne m 'ont pas décue avec Sting in the tail !!Quoi dire de plus pour convaincre ?et bien malgré le fait qu' ils soient ignorés des radios françaises et qu ' une réputation de ringards leur colle à la peau , la majorité de leurs concerts en France ( et dans le monde) sont sold out !!( ah ah cherchez l 'erreur !!)Fans mutigénérations de 5 à plus de 80 balais !! Mais ça c' est une autre histoire , il faut avoir vu Scorpions en concert pour comprendre ...Sting in the tail ne vous decevra pas , certains cd rendent triste et on en chialerai , avec celui ci vous êtes regonflé avec l'envie d' écouter en boucle !!! POUR SCORPIONS : MERCI MERCI MERCI MERCI pour le rêve , le bonheur en concert , l'energie , votre musique fait partie de ma vie !!!
NB : SEULE L EDITION PREMIUM ( OCTOBRE 2010) avec le dvd contient en plus les 5 BONUS sur le cd : MIRACLE (belle ballade) DREAMERS et TOO FAR (bonus japonais de Unbreakable) , THE GOOD DIE YOUNG ( nouvelle version ou Tarja Turunen effectue vraiment un duo avec Klaus Meine)et THUNDER AND LIGHTNING ( bonus japonais qui est en fait la 13e chanson de Sting in the tail)
le 22 novembre 2013
un bon vieux CD pour un petit cadeau ca n'a jamais déçu personne, et surtout pas une fan des scorpions germaniques !
bon rock à tous
le 15 octobre 2010
Ce dernier opus est superbe, vous me manquez déjà, vivement mardi au Zenith de Dijon, on va vous faire la fête. Merci
le 22 février 2013
Rien de nouveau sur cet album, ça sent le déja-vu. Je comprend pas la note générale donnée, c'est de loin l'album que je trouve le moins intéressant du groupe. Un album pour les fans, pour le reste passez votre chemin et écoutez Love at first sting ou Crazy World.
le 18 janvier 2013
Album pour tous les fans, rien de nouveau mais juste du très bon Scorpion. A écouter sans modération . . .
le 30 mars 2010
Scorpions termine comme il a débuté : par du bon vieux Hard Rock, avec quelques mélodies plus douces. Du tonus pour les papis, et la voix de KLAUSS MEINE qui envoûte toujours autant. Ce nouveau CD est moins "commercial" que le précédent. A avoir dans sa CD thèque!!!
le 19 septembre 2011
Super la fine équipe, j'en ai pris un premier, avec 3 d'autres artistes, suite à un concert où ils se produisaient. J'ai juste flashé et recommandé 4 autres derrière, pour faire des cadeaux à mes proches. Tout ça dans les temps et en parfait état. Bravo les gars, je peux que m'incliner !
le 3 avril 2010
Le voici, le chant du cygne. Et quelle plus belle façon de saluer son public après 40 ans de carrière que de partir sur cet album. Magistral, puissant et émouvant, Sting in The Tail est l'album que les fans de longue date n'attendaient plus. Il est l'héritier direct de l'album Blackout, une référence du groupe en 1982, et propose des rythmes dignes de Love at First Sting de 1984 et quelques inspirations d'album plus anciens, le tout avec l'énergie et la passion de leurs débuts. Sting in The Tail est un énorme album, même si je regrette à titre personnel les slows mielleux comme Sly ou Loreileï dont on aurait pu se passer, mais qui feront fondre les midinettes.
Même si nous retrouverons encore Scorpions dans le futur au travers d'inévitables compilations, live ou tributes, Sting in The Tail est bien le dernier opus studio. Et à l'écouter on se dit que nos amis de Hannovre n'ont pas le droit de s'arrêter. Non, pas après un album comme celui-là.
Mon premier album fut Blackout en 1982. Depuis, au gré de leurs succès et échecs, heures de gloire et (trop) longue traversée du désert, Sting in The Tail est la plus belle façon qu'ils avaient de dire adieu à leur public.
Ils me manqueront. Et je ne suis pas le seul.
Merci pour tout.
And the best is yet to come.