Format: CD|Modifier

le 6 mai 2011
Cette album est pour moi aussi bon que les premiers et peut-être même un des meilleurs de la production de SCORPION.
Merci à AMAZON pour le sérieux de leur service.Sting In The Tail
le 15 mars 2010
Bon, autant tuer le suspense toute de suite, je ne suis pas subjugué par cet ultime album de Scorpions.
S'il est bon ? Oui sans aucun doute !
Est-ce l'album qui devait cloturer 40 ans de carrière ?
Probablement pas...

Les Scorp' nous ont pondu là un très bon album de rock, qui groove bien, et qui a le bon goût de ne pas multiplier les ballades comme ce fut le cas pendant la période noire du groupe. Toutefois, rien de très énervé non plus (hormis peut-être "Rock Zone"), et l'album semble curieusement moins puissant que le sublime "Humanity", pourtant doté de plus de passages calmes.
Le style se fait volontairement plus 80's pour un retour aux sources assumé, mais du coup l'album ne fait pas avancer la carrière des teutons qui n'a pourtant pas fait beaucoup de sur place. La section rythmique notamment fait un bon en arrière en terme de qualité d'écriture. Cet ultime opus semble donc un peu fade après le come back "Unbreakable" et le chef d'oeuvre "Humanity".

Mais le savoir faire reste là, les mélodies font mouche, et certains morceaux sont vraiment hyper bien foutus (The Good Die Young, No Limit...) Klaus semble inoxydable (en studio du moins....) et les 44 minutes album s'écoutent sans s'en apercevoir.

Un bon album, mais pas ultra marquant, qui n'aurait probablement pas figuré parmi les favoris des fans s'il n'avait été le dernier.
le 5 mai 2010
Bravo ! Les Scorpions nous donnent là un bel adieu, rempli d'optimisme. Rien à voir avec la mort du cygne. On retrouve dans cet ultilme album tout le talent qui a fait leur gloire.
le 20 mars 2010
Avec le slow , Lorelei (piste7) ,(dans la lignée des meilleurs slow de Scorpions) , le groupe Scorpions termine leurs carrières avec un très bonne album . Ce groupe des années 70 , 80 , 90 puis 2000 aussi malgré tout , nous grattifi de très bon morceaux de hard rock comme , Raised on rock , méme si ce n'est plus le groupe d'antan Scorpions avec son dernière album reste malgrè tout un des meilleurs groupe de hard rock . Merci a eux .
le 27 mai 2011
Excellent, dommage qu'ils se font vieux, car ce groupe est égal à lui même. Super album pour une fin de carrière. Je regretterai leur absence.
le 17 juin 2010
bel album pour clôturer leur carrière. ; on ressent le plaisir qu'ils ont eu a le créer.rien à prouver ; que du bonheur à écouter....
le 26 janvier 2012
UN DES DERNIERS CD DE SCORPIONS - A AVOIR DANS SA COLLECTION POUR LES FANS ET POUR CEUX QUI AIMENT LA BONNE ET VRAIE MUSIQUE !!!!!!
le 26 janvier 2013
pas de surprise avec cette album dans la lignee des autres du bon boulot
pour toutes les oreilles! moi j ai aimee!
le 20 novembre 2010
Dernier album de Scorpions et c'est le meilleur !!
Je le conseille à tous les fans de Hard Rock et tous les autres styles de musique ! Je pense que c'est vraiment l'album du siècle !!!
Vraiment dommage qu'ils arrêtent avec un tel album et un tel talent !
le 21 novembre 2010
Que du bonheur à écouter et réécouter ! J'aimerai tellement les revoir encore une fois pour leur tournée d'adieu et mon voeux serait qu'ils interprètent Lorelei ou SLY alors là ça serait tout simplement MAGIQUE !!!!!!!!!!!!