le 10 octobre 2012
Un excellent rasoir qui bat à plate couture les Braun que j'ai eus jusqu'à présent tant en qualité de coupe qu'en entretien . Un rapport qualité prix sans équivalent , compte tenu du prix des accessoires Braun .
le 3 octobre 2013
Aucun problème concernant la livraison, par contre l'intitulé de l'article n'est pas correct. Ce produit n'est pas un rasoir à piles, mais un rasoir rechargeable. La différence est grande car, l'utilisation que j'en fais, en plein désert, me posera certes quelques problèmes pour le rechargement. Mais délai trop court pour le réexpédier. je ferai avec
le 15 septembre 2016
J'aime, mais cela est mitigé car je n'ai pas trouvé la qualité de rasage au même niveau que les rasoirs Philips ou Braun que j'ai utilisé auparavant. Par contre coté robustesse et maniabilité il est bien
le 6 juin 2014
produit acheté pour mon fils.Il s'en sert tout les jours etant pompier de paris et ne regrette pas son cadeau.
le 24 novembre 2010
Se raser électriquement avec de la mousse à raser lorsque l'on a la barbe dure : pur bonheur et la peau pur beurre.
Sous la douche ?
Yes man : aussi !