Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici

le 6 septembre 2010
Cet appareil utilise des techniques récentes avec efficacité (ex. alternance photo/video, promptitude de la mise en fonctionnement, commandes tactiles,identification des visages,etc...)
Le rendu des documents produits est d'une indéniable qualité , et l'utilisation combinée avec PMB permet d'éviter tous les aspects fastidieux de la collecte et du classement des médias.
Suggestions: un dispositif permettant d'utiliser ce camescope en camera d'épaule est-il envisageable?
Peut-on remédier à la trop grande sensibilité d'un zoom difficilement maîtrisable?
La livraison devrait être assortie d'une pile plus performante.
8 personnes ont trouvé cela utile
le 26 août 2010
films 8 mm, super 8, Betamax depuis 1982, 8mm - HI 8-DV avec 3 cameras et maintenant HD disque dur : résultats sensationnels sur écran HD. Facilité pour retrouver les scènes, et pour les montages avec Imovie (donc fonctionne très bien avec Mac), terminés les soucis pour retrouver les K7, tout cela pour un prix abordable (?!!) dépannage photos pour les photographes reflex numérique satisfaisant. Pas de regret.
8 personnes ont trouvé cela utile
le 27 janvier 2011
Je reste toujours dans l'attente de recevoir la facture liée à ces achats. Malgré plusieurs promesses faites par vos services, force est de constater que votre action auprès de votre Fournisseur n'a pas été suivie d'effet. Je le regrette. Dans ce contexte, je n'acheterais plus aucun article par votre intermédiaire et ne manquerais de faire savoir ce manque de réactivité auprès de mes relations.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 11 janvier 2011
Ce camescope répond exactement à ma demande avec en plus ce gadget GPS qui certainement augmente son prix pour quel intéret????
6 personnes ont trouvé cela utile
le 7 janvier 2011
L'appareil tient toutes ses promèsses (qualité d'image, très grand angle, facilité d'emploi). Toutefois un peu déçue par les enregistrements en faible luminosité (comparés à un modèle précédent de la marque).
5 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus