Format: Blu-ray|Modifier

le 17 mars 2013
J'avais adoré le DVD de yoga Zoe Miku pour la grossesse, j'ai donc essayé celui-ci. Mon fils n'a pas encore deux ans et nous faisons une séance par semaine. Il progresse d'une semaine à l'autre de manière étonnante. Evidemment, à son âge, il ne reste pas encore concentré toute la séance, mais il pratique de plus en plus de positions. Il adore voir les enfants faire, ce qui stimule sa curiosité et son envie de reproduire.
le 9 novembre 2013
DVD très intéressant, ludique l'enfant accroche bien à l'activité Activité à réaliser avec l'enfant afin de bien le positionner dans ses postures. Ce DVD peut aussi être recommandé pour un adulte débutant dans la discipline
le 9 août 2015
Yoga pour enfant mais aussi pour les parents
correspond à mes attentes
bien emballé, pour le délai, la réception à été plus rapide que prévue
Seule bémol, j'ai commandé en même temps le DVD Yoga manga et les 2 DVD sont identiques sauf "l'environnement" dans lequel le cours se déroule, alors que rien qu'avec la jacket et les description on à l'impression qu'il y a un DVD de yoga dynamique et un autre de yoga plus axé sur la relaxation...
le 20 juin 2014
Ce DVD est très bien , facile a faire pour les enfants , ma fille de 7 ans peut l utiliser seule sans problème
Je recommande
le 18 juin 2015
La video offre un bon niveau pour enfant. Je ne recommande pas pour adultes, mais pour enfants c'est tres bien.
le 16 juin 2012
Attention ce n'est pas un DVD mais un blu-ray ! évidemment je m'en suis aperçue après ouverture, quand ni mon lecteur de salon ni celui de mon pc ne le prenaient. je ne peux rien dire de plus vu qu'il est arrivé hier et que je n'ai pas encore de solution de lecture.
le 7 avril 2014
Le démarrage en respiration est un peu long, mais les exercices sont accessibles ( à 1 ou 2 exceptions) pour les enfants, les miens ont bien aimé
le 27 mai 2016
Ravie de cet achat...séance complète et bénéfique.ma fille de 2 ans se régale d'imiter les enfants de la vidéo!intéressant aussi bien pour les enfants que pour les parents! Je recommande!!!
le 21 mars 2016
Excellent DVD qui intéresse ma fille de 4 ans car elle fait comme les enfants. Donc plus concret et entraînant que les livres, même si elle ne fait pas la séance encore en entier mais par morceaux.
La concentration sera plus longue avec l'âge.
Une bonne habitude a prendre a prendre pour se respecter et se connaître.
Ma fille n'a pas du accroché : dès les premières minutes du DVD, elle est partie en courant en me disant "maman arrête ça !" J'ai quand même visionné le dvd en entier et je n'ai pas non plus été conquise.
Je trouve effectivement que l'intro est beaucoup trop longue, le décor tout blanc triste à mourir et il manque ce côté spontanée et riant des enfants.
Les enchaînements sont trop rapides et certaines postures sont trop compliquées pour des débutants.
Pour moi, ce n'est pas forcément la meilleure approche pour initier son enfant au yoga.
Pour un premier contact avec le yoga, je conseille le jeu de carte "Zenola" Yoga pour les enfants (en vente directement par l'association qui l'a inventée)