le 15 janvier 2015
Les piles sont fournies mais placées à l'intérieur, ce n'est pas malin! Elles ont coulé... Le 1er miroir était inutilisable, je l'ai renvoyé et fait remplacer; dans le 2ème les piles avaient coulé aussi mais moins, j'ai pu nettoyer. Et donc changer les piles. Tout ça pour un "éclairage" joli mais tout à fait inefficace (ça n'éclaire rien du tout). Dommage car le miroir est joli et pratique avec son support repliable, et d'une bonne taille pour la trousse de toilette. Mais du coup, un peu cher pour un miroir sans éclairage... Essayez autre chose!
le 7 mars 2014
J'ai bien aimé le design et la petite pochette pour le ranger. La lumière est douce et n'éblouit pas trop, mais elle n'a pas fonctionné très longtemps (quelques mois quand même). Le pied est pratique pour avoir les mains libres.
le 5 janvier 2013
J'apprécie beaucoup ce miroir grossissant avec lumière intégrée, qui se montre très pratique lors de voyages. Je le recommande pour sa qualité ainsi que pour sa légèreté. Néanmoins, il reste un peu volumineux pour se glisser dans un sac à main.
le 24 mars 2013
Le miroir en soit est ok, mais il est encombrant à cause de la lumière, et elle ne sert absolument à rien. Elle est trop faible pour illuminer quoi que ce soit, donc autant acheter un miroir plus fin sans lumière.
le 15 juin 2013
Pour les femmes qui n'aiment pas se refaire une beauté en public, on peut l'accrocher ou le poser. D'ailleurs, le premier je l'avais oublié en l'accrochant à une porte de toilettes. Je suis contente d'avoir racheté le même.
le 16 novembre 2013
Ce miroir est petit, surtout si on compare sa surface réfléchissante. Il peut servir de miroir de sac et ne peut pas convenir à un emploi de salle de bain.
le 2 octobre 2013
Très joli miroir par contre je n'ai pas reçu les piles dommage mais il est bien mignon, par contre pouvez vous me faire parvenir les piles svp
le 20 octobre 2014
Relativement bon, bon éclairage, mais rouille à l'intérieur. Pas du tout Waterproof, donc attention. A ranger à distance du lavabo
le 27 janvier 2014
La taille de ce miroir est pratique mais l'éclairage ne sert à rien du tout. Un simple miroir aurait suffit. Déçue...
le 9 janvier 2015
would be better with a led light inside, the old style light is not very bright and only lasted three days !