le 12 février 2014
il aspire vraiment très bien la poussière de plâtre. c'était le but de mon achat donc je suis satisfaite. Par contre il ne faut pas lui demander d'aspirer des cailloux ou morceaux un peu lourd... Il est trop léger et se renverse très facilement et ensuite le sac se déplace a l’intérieur et il fait encore plus de bruit... Bref c 'est un gadget mais pour le prix il ne faut pas s'attendre a plus
le 7 septembre 2014
Il est puissant, il résiste à tout (ou presque), il a une capacité de cuve importante et est à l'épreuve de l'eau. J'ai eu l'occasion de l'utiliser lors d'un dégât des eau et je peux vous assurer qu'il est fiable et efficace !
Il est assez bruyant mais la puissance est au rendez-vous
le 12 février 2014
Bien sûr cet aspirateur n'est pas cher, mais la qualité d'aspiration est médiocre.

Il faut prendre un modèle supérieur si l'on veut avoir une force d'aspiration correcte.

En plus la stabilité n'est pas au rendez-vous. Déçu par cet achat que j'ai remplacé depuis.
le 17 mars 2012
cet aspirateur est de bonne qualité mais le coté négatif reste la taille des sacs qui sont petits et le poids de l'aspi qui a tendance à basculer quand on tire un peu fort sur le fil !! sinon bonne aspiration
le 24 février 2013
Trop bruyant, la qualité du plastique reste à revoir, j'ai déjà cassé le tuyau.
L'aspirateur tombe souvent sur le coté, trop léger
Du coup je ne m'en sers plus.....grande marque pour un produit plus que moyen
le 9 novembre 2012
Marche très bien avec une bonne puissance d'aspiration pour une utilisation normale.
Livré sans filtre et sac. Prévoyez de commander le nécessaire en même temps que l'aspi.
Livré avec "raclette/brosse" pour installer sur la tête.
Pas d'enroulage automatique du câble.
Très bon rapport qualité - prix
le 14 août 2014
À LA HAUTEUR DE LA MARQUE SOLIDITÉ ET PUISSANCE
SEUL BÉMOL LE NIVEAU DU BRUIT MOTEUR SURTOUT À L INTÉRIEUR
UTILISABLE PARTOUT DANS MAISON GARAGE ATELIER ETC
RANGEMENT ACCESSOIRES SUR LE BLOC
le 18 décembre 2012
Après avoir achete cet aspirateur eau et poussière de marque karcher il s est avéré que pour aspirer les cendres
Celui ci nécessitait l achat de un bac a cendre supplémentaire à 45€
La qualité en est médiocre, il tombe très facilement et chaque chute détache le sac a l intérieur .
Le support pour les accessoires s est casse très vite.
L aspirateur vient de rendre l' âme, moins d'un an, le service après vente est injoigneable
Trop fort karcher.
plus jamais
le 1 septembre 2013
Assez bon aspirateur pour le rapport qualité-prix, mais il est très bruyant...
On avait pris l'habitude des aspirateurs d'intérieur, silencieux, et celui là surprend! Mais c'est très pratique de pouvoir aspirer un peu de tout, ça en fait un bon 2eme aspirateur, pour la voiture, le garage etc...
le 23 février 2013
Extraordinaire rapport qualité prix ! Petit, maniable, excellente puissance d'aspiration ! Ok, un peu bruyant mais vu le prix on pardonne ! En revanche ne pas oublier de commander sacs et (si besoin) filtre eau car non fournis.
Comme toujours service livraison (délai et qualité emballage) Amazon parfait !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.