Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 18 octobre 2014
Idéal pour remplacer le flexible d'origine de mon K 5,70 qui été percé.
Livré dan un emballage Karcher : il est écrit dessus s'adapte sur les modèles Karcher K2 à K7 (sauf à enrouleur)
Le flexible a une longueur de 7,50 m (mesuré par mes soins).
Il est livré avec une poignée et un adaptateur à visser sur le Karcher puis clipsser le flexible et la poignée. Pour le mien l'ancienne poignée du K 5,70 s'adapte bien dessus, ce qui me fait une poignée de rechange.
le 5 janvier 2016
Convient parfaitement pour un ancien nettoyeur HP Karcher K620M car il faut impérativement changer le tuyau.
On ne trouve plus de poignées avec le tuyau comme à l'origine.
Le produit fonctionne correctement, en plus il dispose d'un raccord HP au niveau de l'appareil qui permet de déconnecter facilement celui-ci.
Le tuyau parait plus souple que celui d'origine ce qui est plus pratique.
Le prix est intéressant, compte tenu de la vétusté de cet appareil, je ne souhaitais pas faire de gros frais sur cet appareil.
le 8 septembre 2016
Le produit est de qualité identique à l'original, je ne m'en suis pas encore servi car la panne venait d'ailleurs.
le 25 avril 2017
J ai pu utiliser ce produit 1 fois mais le tuyau est complètement user
C est pas normal que ce tuyau est déjà user
Cordialement
le 9 avril 2014
Suite à l'achat de la rallonge karcher de 4m il me fallait un nouveau tuyau car ma karcher est un vieux modèle et j'ai trouvé ce produit il est un peu plus court que mon tuyau d'origine 7,5 mais cela reste suffisante, le système de clips est nickel et j'ai payé ce produit 11€ moins cher que dans mon magasin de bricolage habituel avec les frais de port gratuit grâce à amazon excelium je m'y retrouve sans problème de plus commmander le samedi soir et livre le lundi matin alors il n'y a pas a se poser de questions allez y
le 5 avril 2014
Comme toute marque qui (ne) se respecte (pas) après quelques années les connecteurs évoluent ... et il faut acheter du nouveau matériel. Ce fut le cas avec la lance de sortie et le pistolet de mon Karsher acheté voici 5 ans. Il n'était plus possible d'y adapter le matériel en vente actuellement.

Il faut donc repasser par le tiroir caisse mais quelle satisfaction de pouvoir trouver du nouveau matériel chez vous, à prix moindre et rapidement livré.

Un petit rayon de soleil à l'attention d'Amazon.
le 19 mai 2014
Super KIT de remplacement !!! ... Installé facilement et fonctionne parfaitement !!! ... Encore une fois : BRAVO AMAZON ...pour le Produit ... le Prix et le Service !!! NICKEL !!!
le 11 avril 2014
montage tres rapide ideal pour appareil plus ancien comme mon cas et même mieux que l'ancien système prix raisonnable évite de racheter un nouvel appareil
le 8 septembre 2013
Bravo encore pour ce qu' amazon propose. prix intéressant et qualité ce kit est nettement supérieur à celui équipant d'origine le karcher.
le 27 août 2013
parfait , en temps et en heure . bon produit , à recommander et surtout à utiliser encore , encore

Voir toutes les 99 questions avec réponses.