le 3 mars 2014
Utiliser avec un K7 et du produit du roi Merlin, très bonne mousse, le réglage est un + appréciable (il y a un petit canon fourni avec le K7 mais il est de + petite contenance et non réglable). Le jet se tourne pour se mettre au choix en vertical-horizontal-biais, ça évite de trop se contorsionner avec la lance. Bonne contenance, qui file très vite cependant avec un réglage vers le max !
le 11 juillet 2015
Contrairement aux autres produits Karcher que j'utilise, je ne suis pas satisfait par ce produit : Certes, cela génère de la mousse, mais le liquide moussant est remplacé au fur et à mesure par de l'eau en provenance de la lance du karcher.
La molette de réglage est maintenant bloquée, ce qui ne permet plus le dosage.
Bref, je ne l'utilise plus.
Y aurait-il eu un défaut lors de la production ?
le 22 avril 2013
La mousse n est pas trés dense.
Au moment d enlever l outil du pistolet le petit raccord jaune d attache est resté dans le pistolet.
Obligé d aller le reccuperer avec une pince a bec fin de le repositionner au bon endroit avec de la superglue.
Un vrai pistolet a mousse est bien plus cher , aussi dirais-je qu avant on avait rien pour pas cher, le progrès est qu aujourdhui on peut avoir une m....de pour pas cher. C est deja ça.
le 10 août 2013
Je l'utilise avec un shampoing spécial "Mr Pink", bonne distribution de mousse, réglable, à un prix raisonnable si on le compare à d'autres canons à mousse avec lequel vous obtiendrez le même résultat !!!
le 30 avril 2013
Très déçu par cet accessoire karcher que j'ai connecté à un K5200.

J'ai utilisé le canon à mousse avec le nettoyant Karcher "voiture" associé et le résultat est nullissime.
Une mousse quasi inexistante, très peu dense et sans effet bien qu'ayant tenté divers réglages à l'aide de la molette de débit de mousse.

Bref, un accessoire sans intérêt et pas à la hauteur de la réputation de la marque Karcher.
le 12 août 2013
l'outil indispensable pour le lavage ou la diffusion de produits sur tous les supports. Très utiles pour le véhicule
Un temps d'adaptation est indispensable pour trouver le bon volume de dispersion.
le 9 juillet 2013
Un peu déçu par ce produit qui répond certes à mes attentes mais la surface couverte par le jet de mousse même à pleine puissance n'est pas suffisant.

Un bon produit oui, mais pas pour laver sa voiture!
le 27 septembre 2013
Laver mes terrasses est devenu un plaisir grâce à ce canon à mousse de grande capacité qui facilite la tâche et réduit les efforts de brossage...
le 6 septembre 2016
Nous avons acheté ce produit en complément de notre Karcher afin de disposer au mieux de toutes les qualités offertes par la marque.

Nous avions besoin de ce canon à mousse pour nettoyer des tuiles, murs de maison etc

Très bon produit d'une marque de renommé que je recommandes les yeux fermés, attention toutefois à bien lire les conditions d'utilisations afin de s'en servir d'une façon optimale sans risque d'abimer le produit.

Livraison conforme rapide et bien emballée
le 27 décembre 2013
Pas mal mais je m.attendais à mieux au niveau de la texture de la mousse. A pars ça bonne appareil

Voir 1 question avec réponse