Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 3 août 2017
Article difficile à trouver sur le net, d'autant que les références sont souvent fantaisistes; article totalement conforme à mes attentes
le 19 mars 2017
Ne pas acheter !!! le sac déchire tout de suite !! Prendre de la marque karcher c est plus chère mais ça tient !!
le 27 janvier 2016
Je tiens à préciser que j'ai acheté ce produit, une première fois en 2012 et une seconde en 2014, chaque fois à 10.99 euros la boite de 5.

Qu'est-ce qui explique que ce produit, qui n'a guère évolué depuis au moins 4 ans, soit soudainement victime d'une inflation de 200% (voire plus) et vendu entre 20 euros (chez Amazon) et 35 euros (chez Arnaque&Co) !?
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 15 août 2013
La première chose à savoir quand on utilise ces sacs, c'est qu'il faut les utiliser en plus du filtre monté sur l'aspirateur.
Et cela pour deux raisons : la première est que le filtre au bords caoutchoutés évite au sac de se déchirer et la seconde est que même si le sac se déchirait, le filtre en place éviterai aux déchets d'aller bloquer la turbine de l'aspirateur dont la destruction ne serait pas prise en compte par la garantie.
Bien entendu, le fait de maintenir le filtre en place réduit un peu le volume utile du sac (20 litres dans un WD 5600 MP) mais c'est une obligation.

La structure du sac en 3 couches dont 1 couche papier est très efficace. Pour ma part, je n'ai jamais eu de sac percé et quand vous êtes servi de l'aspirateur pour ramasser la poussière de ciment alors que vous êtes en train de poncer une dalle de béton ; d'une part, vous êtes content de ne pas respirer cette poussière et quand vous retirez le sac plein, vous trouvez que c'est bien lourd.

L'utilisation d'un sac est recommandé pour toutes les poussières toxiques : ciment, sciure de bois traité, etc. Ainsi que pour toutes les poussières fines (plâtre, enduits) qui sont abrasives et néfastes pour tout le matériel de bricolage.
le 16 octobre 2016
Il une s'agit pas du tout de sacs Kärcher. Ce ne sont que de pâles et vulgaires copies mal faites et de qualité sans comparaison avec les sacs d'origine.
A fuir.
22 commentaires| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 9 août 2013
les filtres en papiers sont solides et d'une grande contenance, le trou est un peu étroit pour certains morceaux de gravat (soit disant une des fonction de l'appareil) mais pour un usage quotidien sa durée de vie est très bonne.
le 18 mai 2014
Produit adapté à mon super aspirateur karscher

Sac de marque kascher, répond au besoin, let très utile afin d'éviter à l’aspirateur et sa turbine d'être protéger des poussières destructives et nocives pour sa durée de vie !
le 29 juin 2013
Suite à l'achat d'un aspirateur karcher sans sac, je me suis vite aperçu que pour les travaux tels que ponçage, il était nécessaire de mettre des filtres papier.
Super aspiration mais les sacs se déchirent facilement, dommage.
11 commentaire| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 20 mai 2014
Sac à gros volume, idéal pour l'aspirateur Karcher WD7700 ou série WD7xxx. Il suffit de découper les ailettes carton du sac prévues à cet effet pour l'adapter à ce modèle facilement.
le 15 janvier 2017
J'ai acheté ces sacs pensant qu'il étaient conformes a la référence du karcher WD5.200M ils ont une forme complétement différente des originaux KARCHERS. De plus à la première utilisation le sac c'est déchiré et à encrasser mon filtre à cartouche neuf que je venais d'installer. Je déconseille totalement ce produit.

Voir 1 question avec réponse