le 10 mars 2011
Le t-shirt est très joli et de bon qualité mais Touchlines taille vraiment grand. J'ai choisi un t-shirt de taille S et il est aussi grand que mes t-shirt de taille L.
le 4 septembre 2012
T shirt qui a l'air de bonne qualité (à voir après de nombreux lavages en machines mais pour l'instant nickel), l'impression est bien faite. En plus les coloris disponibles sont nombreux. Taille un peu grand mais du coup j'avais pris une taille S qui lui va très bien
le 16 octobre 2010
Acheté comme cadeau pour un ami fan de la série, c'est une réussite ! il adore
le 17 avril 2013
Par contre attention, taille tres grand. Je fais M-L, et ma taille dans ce tee doit etre S. Je recommande.
le 27 février 2013
Salut les fans de Barney et autres personnages,

Ce t-shirt de bonne qualité bénéficie d'une belle impression et vous permettra de repérer les autres fans de HIMYM très rapidement dans une soirée.
Et ça reste plus pratique à porter tous les jours qu'un costume (SUIT UP!)
le 8 novembre 2012
2 tshirts de même taille achetés dans la même boutique, et bien l'un d'eux est plus grand que l'autre !

Il y a bien marqué "M" sur l'étiquette, mais l'un deux doit être du L...

Rien à redire sur la qualité globale...
le 14 avril 2014
J'ai acheté ce t-shirt pour faire un cadeau à un ami fan de Barney alors il était ravi :D
La qualité du tissu et des coutures ont l'air vraiment bien faites, alors je recommande :)
le 1 juillet 2014
Mon fils a été enchanté par le t-shirt. Taille normale, couleur parfaite. Entièrement conforme à la description. Juste dommage de n'avoir pas autant de choix que sur le site américain.
le 1 juin 2014
Le t shirt est aussi classé en vrai que sur la photo, le mien taille juste, et j'avais peur qu'il soit petit pour un 2xl , étant donné mon gabarit , mais non ! Il me sied a merveille !
le 21 août 2014
rien à dire ventre parfaite, dans les temps malgré une période chargée en commande !
Qualité au rendez-vous , rien à dire ! Merci et au plaisir d'une nouvelle commande !