le 17 mars 2016
Produit dangereux, la revêtement s'effrite à l'utilisation ; des morceaux de métal venant s'incruster dans les gâteaux. Scandaleux, pur produit chinois avec tout ce que ça implique de mépris pour la santé humaine...
le 20 juillet 2011
L'appareil correspond à sa description. Il est très pratique, chauffe rapidement (compter 12 minutes de cuisson pour la première fournée puis entre 8 et 10 min). On peut faire plein de différentes recettes. Seul truc, c'est pas évident de sortir les petits cupcakes après la cuisson.. Très bon article.
le 3 juin 2013
J'ai beaucoup aimé ce produit lors de mes premières utilisations, mais là j'ai utilisé toutes les caissettes livrées et je n'arrive pas à en retrouver.
J'ai essayé de "beurrer" les moules.. mais ce n'est juste pas possible à les enlever.

Trop dommage.
le 27 octobre 2013
Très bon produit, pour une cuisson idéale.
Pour les caissettes en papier, il y en a 50 dans la boite, puis j'ai vu qu'on trouvait les memes sur le site de bestron ou bien meme sur amazon. La référence est DKPCUPS. du coup j'en ai deja commandé d'avance :)
En résumé je conseille ce produit.
le 11 juillet 2011
J'aime beaucoup ce produit.
J'ai acheté cette machine du fait d'un déménagement qui m'a privé d'un four. Et pour continuer à réaliser mes muffins, c'est adéquate. Une cuisson entre 7 à 9 minutes pour des petits gâteaux moelleux !

Les + :
La rapidité de cuisson
La taille des gâteaux, mais pour certains ça peut devenir un moins
La compacité de l'appareil => Facile à sortir et ranger dans une petite cuisine
Il chauffe très vite

Les - :
Le livret de recettes est traduit depuis l'allemand je crois, et les indications manques un peu de sens. On dirait que la traduction c'est faite sans aucune relecture.
Pas de minuterie automatique, il faut disposer d'une minuteur
Il chauffe un peu en dessous, ma technique consiste à disposer l'appareil sur le plateau tournant de mon micro-onde.
le 18 décembre 2012
Machine sympa, un peu difficile de retrouver dans le commerce les papiers pour les cupcakes qui n'ont pas une mesure standard. Les feuilletés salés n'ont comme limites notre imaginations et son sympa. Les enfants adorent car leurs cupcakes sont près en un éclair...Ils doivent juste attendre que cela refroidisse un peu loll
le 6 juin 2012
Article conforme à la description.
Facile à utiliser et à nettoyer. Le manque de minuteur intégré est facilement gérable. Et la rapidité de cuisson après préchauffage est un grand atout.
Les muffins sont de taille moyenne, ce qui, personnellement, me convient très bien. J'avoue par contre me servir de recettes personnelles et non de celles du livret-recette.
le 25 mai 2012
Pas déçu du tout du produit, impossible de rater une cuisson avec cet appareil!
vraiment génial de pouvoir faire des muffins en peu de temps !
Livraison rapide !
le 23 juillet 2016
Je l'ai utilisé pour un atelier "cuisine" avec des enfants entre 5 et 8 ans, super, pas dangereux (moins qu'un four et des plaques), facilement transportable, utilisable partout. Pratique aussi quand on a besoin de faire des gâteaux en quantité et que le four est occupé à cuire des tartes... Les gâteaux sont cuits en 8mn, on en fait pas mal sur une après-midi.
J'ai eu du mal à trouver les "moules papiers", ceux qui sont fournis avec l'appareil sont vraiment petits. Ceux de la marque "carrefour" conviennent (mais pas ceux de "leclerc", qui pourtant y ressemblent énormément). J'ai fait une grosse provision, j'espère que l'appareil va me durer des années !!!!
Le livre de recettes fourni avec est "débile" (ne surtout pas suivre les proportions), par contre, ça donne des idées. La "recette de base", dans le manuel de l'appareil est excellente, et peut être déclinée ensuite, en reprenant les idées recettes du livret en couleur.
le 13 décembre 2013
Le produit est conforme à la photo. Il est même assez grand en comparaison à d'autres machine à cupcake que j'ai pu voir dans les commerces.
Cadeau pour Noël donc pas d'avis sur l'utilisation.
Vendeur sérieux, délai et emballage parfait.

Voir 1 question avec réponse