le 23 octobre 2013
Apres avoir chercher partout a un moment ou il était difficile de le trouver.
J'ai reçus ce Pilepoile. Objet magnifique, tres bien fini et de superbe qualitée.
Rien a dire ! Sauf que si vous voulez vous faire plaisir ou faire plaisir. N'hesitez surtout pas !!! Choisissez celui-là. Certe le prix pique un peu. Mais en cherchant un peu dans tous les pays vous le trouverez a un prix qui vous ira.
Ne cherchez pas de différence entre la version francaise et étrangère, il ne fait que pousser des cries de cheval avec un peu de musique.
Alors, FONCEZ !!
le 21 décembre 2011
par l'intermédiaire de mon fils,je suis devenue fan des personnages de toy story.J'avoue que j'ai commandé pile poil,sur un coup de coeur, dans le but de compléter sa collection. nous sommes ravis tous les deux,il est tellement ressemblant!il a la taille idéale pour être manipulé,il est "costaud"et à mon avis,il est indispensable à ceux qui aiment recréer le film dont le thème est si extra-ordinaire
le 18 octobre 2014
Vraiment excellent !! Très contente de mon achat, hâte de l'offrir à mon fils pour Noël il va être aux ange !
Ce jouet est vraiment beau ! Livraison plus rapide que se que je m'attendais.
Le prix est élevé mais je ne regrette pas, il vaut largement son prix !!
le 27 février 2016
Vraiment agréablement surprise à la réception du colis. Je ne m'attendais pas à ce que pile poile soit aussi grand. Mon fils de 3 ans l'a eu pour son anniversaire et il était ravi. Va très bien avec Woody sur lui
le 29 avril 2013
Le prix m'a fait réfléchir avant de le commander. Nous avions pris Woody à Disney land et il parle anglais et j'avais peur que le faîte de l'acheter en Angleterre se soit la même chose. Et bien non, il a 3 modes de fonctionnement: arrêt du son, Pile-poil qui hennît quand on le bouge et enfin qui hennît et qui fait de la musique quand on appuie sur un bouton. Produit très bien fabriqué, relativement solide et en plus très décoratif! Si vous voulez faire plaisir à un enfant je pense que c'est une valeur sûre!
le 27 mars 2015
Ce Pil-Poil est juste parfait, son prix reste élevé mais il est de très grande taille va très bien avec Woody, Buzz et Jessie, qui l'attendaient ! Il ne parle pas mais pousse des cris de cheval, des bruits de galops, et une petite musique. Juste parfait pour les fans de Toy-Story. Je tiens à préciser que l'on peut l'éteindre pour ne pas avoir le bruit dès qu'on le touche. Mais il correspond à toute les attentes et est livré très rapidement.
le 29 août 2014
Super article, de très bonne qualité, avec certificat d'authenticité comme indiquée dans la description, puis l'emballage étais d'une très bonne qualité également !
Article à conseiller à tout les petits et sur tout les grands fan de la saga "Toy Story"
le 16 juin 2012
Fidèle représentation de Bullseye, un must have pour tout collectionneur ! Vient avec son certificat d'authenticité. De tous les jouets de ce personnage c'est vraiment le plus beau que j'ai trouvé à ce jour !!
le 6 décembre 2013
Très beau jouet, grande taille et belles finitions. Il a l'air solide et le son est génial !
Je l'ai acheté pour ma fille de 7 ans, elle va être folle de joie.
La livraison est rapide et le suivi de commande parfait ... LE TOP !!!
le 2 janvier 2015
Super ressemblances avec le film un seul bémol les personnages ne tiennent pas dessus sinon ma fille est super contente