Format: CD|Modifier

Outre Townshend, l'extraordinaire demonstration de Force des WHO tenait au caractère unique du Groupe : 4 solistes hors pair se fondant en une entité...rajoutez-y de la Frustration, de la Colère et de la Violence...that's it...

Long Live Rock
le 11 octobre 2015
Deux compact disc pour un prix plus qu'honnête ! Merci Amazon pour ce excellent achat découverte musical !!!
Le livret est complet, le son super ! Non, rien à redire.
le 2 janvier 2012
Super CD pour le choix des titres choisis, c'est un régal pour les oreilles. A écouter sans compter...N'hésitez pas !!
le 13 avril 2016
produit conforme a la vente parfait a l'écoute boitier très bon état je suis très content comme je le dit pas de problème
le 12 août 2013
Idem que pour polnareff. Super compil que j'avais offerte à mon fils. Donc besoin de la racheter. excellent, tout est bon.
le 20 septembre 2010
je decouvre ce groupe apres avoir entendu la musique des experts,serie tv!!! mais bon ca sonne beatles et pour ma part je ne suis pas fan de ce groupe, prefere les rolling stones enfin voilà a conseiller aux fans des beatles ok
77 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus