Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 21 août 2017
il serait difficile de "mal" juger un simple adaptateur de carte SD (de micro SD vers SD)
je dirai donc simplement que cet adaptateur convient parfaitement : il permet de lire des micro SD, sans pertes d'aucune sorte, sur un emplacement SD normal (comme les PC)
le 18 juillet 2017
petit prix et fonctionne très bien.
Mais attention au problème ne venant pas de l'adaptateur; Micro sd 32go avec ordi de 2006: carte non reconnue) Avec un pc moderne; Reconnue. Donc adaptateur très bien.
le 26 août 2017
Efficace, il remplit sa fonction. Il n'abîme pas la micro SD lorsqu'on l'insére, ce produit ne coûte pas cher et est efficace.
le 15 mars 2017
Envoi rapide du vendeur en lettre suivie. Le produit ne semble pas de grande qualité mais il marche c'est le principal. Et pour le prix ça le fait. Je recommande.
le 21 juillet 2017
L'adaptateur s'insère parfaitement dans le logement prévu sur ma machine, les cartes s'insèrent elles-aussi parfaitement dans l'adaptateur, je le recommande.
Un adaptateur simple et efficace pour utiliser la carte micro SD du téléphone portable que vous n'utilisez plus dans votre appareil photo numérique. Eviter quand même de sortir trop souvent la carte de son logement car le bouton de blocage en écriture reste le point fragile de ce type d'équipement et rendre l'adaptateur inutilisable s'il est forcé.
le 22 juin 2017
idéale pour adapter sa micro sd sans vouloir connecter un ordinateur à un appareil photo. Très facile d'utilisation et solide
le 24 juillet 2017
Ce produit fonctionne avec une carte mini SDHC de 64Go sur un mac mini, je recommande ce produit. Merci Merci
le 15 avril 2017
Adaptateur de carte merveilleux qui signifie que je peux lire un micro SD à partir de mon ordinateur.

Très grand usage pour très peu d'argent. Bravo cinq étoiles!
le 20 mars 2017
Article tout à fait satisfaisant. Répond en tout point à ce que je souhaitait et fonctionne parfaitement. Bon rapport qualité prix

Voir toutes les 8 questions avec réponses.