le 22 mai 2012
Achat d'un pack Office 2010, sous blister, avec hologramme MS et étiquette conforme aux produits MS. Au bout de quelques mois d'utilisation, blocage des logiciels de la suite Office Professionnels. Suite à réclamation à Microsoft Europe, voici l'explication : "votre clé fait partie d'une collection de clés MSDN/ TechNet/ BizSpark qui à été distribuée illégalement sur le marché noir. Vous êtes donc victime de piratage. Nous vous conseillons de contacter votre revendeur et de l'informer qu'il vous a vendu une clé piratée. Malheureusement nous ne sommes pas dans la mesure de vous fournir d'une nouvelle clé". MERCI AMAZON MARKETPLACE !
11 commentaire| 29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 octobre 2011
Erreur dans l'énoncé de l'annonce, au lieu d'un CD on reçoit un lien avec un n° de licence. Autrement rien à signaler, rapide et correct.
le 26 mars 2014
En essayant d'installer, je n'arrive pas à activer le produit. Par Internet cela ne marchait déjà pas, et par téléphone je reçois le message qu'il s'agit d'une version piratée. Je ne sais pas si le vendeur en était au courant, mais il me semble qu'il devrais l'être, au moins!
le 29 juillet 2010
Mutation moins profonde que 2003 -> 2007. Plutôt une version 2007 bien corrigée, avec quelques fonctions en plus. Dommage que la version 64 bits ne soit pas compatible avec 2007 32 bits...
le 21 janvier 2011
le produit en lui-même est bon, mais si vous avez la version 2007, vous pouvez vous éparger la mise à niveau, franchement, ça ne change pas la face du monde.
le 12 décembre 2010
Très bonne suite bureautique en droite ligne de la précédente (Office 2007). Les fonctionnalités ont été améliorées et le nouvel Outlook est encore plus performant, en tous cas avec Windows 7 "professionnel" dont je dispose. Et ce, qu'il travaille en 32 ou en 64 bits. Le seul bémol est que le prix est assez élevé même dans la version "Famille et Petite Entreprise" qui perd "Publisher" par rapport à Office 2007. Dommage, vraiment.
le 14 août 2010
Facile à installer, avec des options de création d''effets visuels intéressantes. Par contre, c''est cher quand on compare avec le produit en langue anglaise, disponible sur Amazon.co.uk pour €230, lequel est sans doute à n''installer que sur une version de Windows écrite en anglais. A noter que Windows 7 est aussi disponible sur le site .co.uk pour bien moins qu''en France (€113 pour la version familiale premium au lieu de €148). Attention : Microsoft recommande de ne pas installer la version Office 64 bits afin d'éviter des problèmes de compatibilité.
le 30 décembre 2011
Les fonctionnalités ont été améliorées par rapport à Office 2007. Deux possibilités existent, installation complète ou mise à jour si une suite Office 2007 est déjà installé, ce qui est mon cas avec Office 2007 Professional Plus.

La mise à jour me parait intéressante dans ce cas-là, car l'on ne perd aucun ancien logiciel. Seuls les logiciels de la suite, contenus sur le DVD, vont permettre la mise à jour et sans perte de données.

Les seules choses que j'ai eu à faire sont la personnalisation des barres d'outils d'accès rapide de chaque logiciel de la suite et la redéfinition des catégories que j'avais créées dans Outlook 2007.

Un cas particulier est à signaler :
Pour ceux qui utilisent TuneUp Utilities 2012, il vaut mieux le désinstaller avant de procéder à l'installation d'Office 2010 ou la mise à jour d'une ancienne suite, car le logiciel Deactivator de TuneUp va perturber l'installation. Sa réinstallation est facile, il suffit d'aller sur le site tuneup.fr et télécharger la dernière version pour ensuite l'exécuter. Il sera réinstallé sans perte de paramètre et de données.
le 14 octobre 2010
Si vous achetez Office 2010 maintenant dans cette première version, il y a encore beaucoup trop d'erreurs: En moyenne sur 8 heures de travail, je passe surement 1 heure à récupérer des données, à faire des sauvegardes toutes les 3 minutes, à refaire ce que j'ai déjà fait précédemment, à attendre que Office recherche la raison de l'arrêt du programme (qu'il ne trouve d'ailleurs jamais). Un exemple? il est pratiquement pas possible d'imprimer correctement plusieurs sheet en même temps dans Excel sans avoir une blocage et un redémarrage du programme.
Alors un bon conseil, surtout pour la version entreprise, attendez... Sortir un produit encore aussi peu fiable pour des professionnels est presque une tromperie...
le 12 décembre 2010
Office petite entreprise est un bon produit surtout si l'on souhaite classifier ses messages sur son PC et continuer à utiliser Outlook.
La gestion des messages est très importante et l'intégration des autres programmes (Word) permet de personnaliser les documents réceptionnés ou envoyés.
Depuis 2003 la présentation a changé mais l'utilisation du produit est toujours aussi simple.
Par exportation des messages et des contacts il est très facile de récupérer sa messagerie avant d'effectuer l'installation.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.