undrgrnd HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:28,64 €+ Livraison gratuite

le 8 avril 2013
J'ai fait l'achat de Fable 2 après avoir joué à Fable 3 et je suis très contente de retrouver l'univers un peu déjanté et complètement immersif d'Albion.
Pour information cette version est en français et contient 2 extensions.
N'hésitez pas les fans de RPG et bon jeu !
le 12 avril 2010
Excellent jeu, monde féérique entre héro, duel à l'épée et magie. Scénario sympatoch, jeu très complet bien supérieur au premier opus, d'une beauté et jouabilitée sans pareil. Un des jeux incontournable de la 360!
le 5 août 2010
Un très bon jeu, qui contient les 2 extensions en plus. Durée de vie proche des 20 heures, le double si on veut faire tous les succès.
Je lui enlève une étoile pour les bugs assez gênant de sauvegarde, passer une soirée sur le jeu pour voir que rien n'a été sauvegardé est très énervant, mais la qualité du jeu compense néanmoins ce désagrément.
Je le recommande à tous les possesseurs de XBOX 360, et vivement Fable III :)
le 2 avril 2013
Acheté pour revivre un bon bout d'aventure avec notre héros, la durée du jeu est top, les faisabilité sont nombreuses pour le joueur donc ne pas hésiter pour passer de nombreuses heures devant son écran.
le 15 juillet 2012
Un jeu vraiment géant avec des graphismes époustouflant et le script et l'histoire sont vraiment super bien trouvé et joliment écrit franchement chapeau !!
Le mode coop est vraiment génial aussi en sachant que chaque joueur peut avancer en jouant en mode solo et des qu'il revient en mode coop il garde son or son exp et aussi tout ce qu'il a acquis auparavant la seul chose c'est que le second joueurs ne peut pas interagir avec les vendeurs mais bon sans ça le mode coop est vraiment génial j'adore !!
Un jeu que je recommanderai a beaucoup de monde rien que pour sa beauté graphique son histoire super bien ficelé et sa jouabilité !!
le 14 août 2013
Je suis satisfait de la qualité du jeu. Sa durée de vie est tout à fait correct. La livraison c'est fait dans les délais. Le produit était en parfait état. Je commanderai encore des produit sur le site.
le 17 mai 2011
Le jeu est tout simplement un pure chef d'oeuvre a tout ceux qui on connu fable 1 le savent d'eux mêmes et pour les autres je vous le conseil grandement si vous voulez passer un bon moment sur votre console de salons .
le 3 mai 2011
Dans la continuité du 1er volet sorti sur XBOX, une belle expérience à vivre seule ou en coopération malgré quelques bugs plutôt génants.
le 1 janvier 2014
jeux magnifique il n'y a pas d'autre mots... c'est un des meilleurs jeux de RPG que j'ai testé. A avoir chez soi !!!
le 4 février 2014
Le jeu est super. J'aime beaucoup l'histoire et son univers. Cela change un peu le concept des autres jeu d'aventure. Très prenant, on évolue de un monde médiéval et agréable gràce au personne.