Format: CD|Modifier

le 20 mars 2010
Que dire de cet album... un brulot en puissance, des riffs ravageur, des solos electisant et un chanteur qui en veut !
Une chose m'énerve dans les critiques générales... la comparaison avec le groupe ayant crée Back In Black (que je ne citerais pas)
Cette comparaison devient pesante, on ne réinvente pas le Rock N Roll, stop de crier au plagiat ou de vouloir démontrer une ressemblance.

Mention spéciale au single en puissance, "Blonde, Bad And Beautiful", un titre qui mériterait de passer a la radio.
Bottom Of The Well, la tentative Bluesy-Hard est plus que réussie, et ce titre envoie la sauce !
No Way, Born To Kill et Back On The Bottle ont tout de l'hymne Rock, d'une puissance énorme.

Les titres Bonus sont très dispensable, et trop hors sujet avec le reste de l'album, bien qu'étant des bons morceaux très Rock N Roll.

Le groupe d'une décennie ? seul l'avenir nous le dira, Mais la bande a Joel n'a pas fini de faire parler d'elle...
le 9 mars 2010
Pour ceux qui disent "y'a pas d'originalité, ils copient" et bien je dis OUI, ils ont raison. Mais la copie est excellente et c'est ça qu'on aime. Même frissons que du AC/DC, même tête impossible à raisonner et qui veut se secouer... Mon réve : concert AC/DC guest star AIRBOURNE
le 10 mars 2010
TRés agréable a l'ecoute!album bien produit avec un son lourd pour un hard rock cherchant à se rapprocher d'ac/dc(là cool c'est pas trop ça)sinon je le conseille a tous les fans de hard rock basique !!!
le 8 mars 2010
Cet album est excellent. Il est à mon avis aussi inspiré que le précédent, mais plus long (13 titres + 5 bonus tracks). J'avais des appréhensions car j'avais déjà entendu sur le site Internet d'Airbourne la chanson "No way but the hard way" et je l'avais trouvée moyenne. Après écoute de l'album, j'aime bien toutes les autres.
A mon avis, ce disque est meilleur que le précédent, et très nettement meilleur que le dernier AC-DC, et du niveau de Highway to hell ou Powerage. Pour me situer, j'ai découvert AC-DC il y a 30 ans environ, au moment de la sortie de Powerage, à une époque où les radios libres n'existaient pas, et où Bernard Lenoir, en charge de la programmation rock sur France Inter passait (rarement) du AC-DC, en se pinçant le nez et en disant : " Moi j'appelle ça du hard rock bon marché ".