Taille: (Taille fabricant: 28/32)|Couleur: Gris (Silver Grey)|Modifier
Prix:19,90 € - 102,15 €

le 28 septembre 2015
le tissu à l'air de bonne qualité et solide (à confirmer avec le temps), il est de plus joli (aspect lumineux)
la coupe est classique et très réussit et le pantalon ne fait pas 'travail'

remonte peut être un peu plus au niveau du ventre que les autres pantalon
le tissu n'a pas l'air chaud du tout contre le froid.

taille un peu petit
le 21 mai 2013
livraison plutôt rapide depuis les USA, pantalon superbe, très belle fabrication. taille juste un petit peu petit. je recommande vivement!
le 29 janvier 2015
Un très beau pantalon, bien coupé (attention taille haute), dans une matière très solide, le tout pour un tarif qui reste concurrentiel par rapport à d’autre pantalons de marque dans ce style (même si on est un peu loin des prix du marché américain à savoir environ 25$ US l'unité).
le 19 avril 2016
Soit trop grand, soit trop petit ! Après avoir retourné le premier car pris dans la taille habituelle mais trop petit je l'ai recommandé dans la taille au dessus mais la trop large et long (j'ai fait un ourlet machine de 5 cm!) Mais sinon ne bouge pas après plusieurs passages en machine même à 60°!
le 22 octobre 2015
J'avais déjà acheté un pantalon identique quand j'avais 16 ans.
Ces pantalons sont ultra solide. Je l'ai gardé pendant plus de 10 ans j'ai fait du skate avec, il a pris des coups de cutter quand je bossais avec.
Au début ça surprend un peu car il a un aspect un peu carton mais après 1 ou 2 lavages le tissu s'assoupli.
Que dire du prix 25€ c'est donné pour un pantalon de cette qualité là. Aux USA le pantalon coûte 35$. Faut pas se priver.
le 20 juillet 2013
Super pantalon, taille bien, (attention pour ce qui mettent des jeans taille basse, celui-ci remonte haut).
Pantalon super confortable, bonne sensation de robustesse et grande poche.
le 11 mai 2014
Pantalon de travail ou pour d'autres occasions . Bonne coupe , taille équivalente à celle que je prend habituellement , bonne qualité du tissu , sèche très vite après lavage et ça c'est cool .
le 17 mars 2016
La taille correspond à la description, bonne couleur.
Bonne coupe
Reçu rapidement et emballer correctement
Je n'hésiterais pas à m'en procurer en d'autres couleurs.
le 20 juin 2016
Bien que le bas du pantalon soit trop large, il semble de bonne qualité. Attention, il remonte très haut au niveau de la taille.

J'espère que mon commentaire vous sera utile. Si c'est le cas, merci de cliquer sur oui.
le 21 février 2016
Trés bon achat, pantalon solide, bien coupé, le tissu tombe bien et ne nécessite qu'un entretien facile . Je recommande.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.