undrgrnd RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 17 août 2015
Super article, un peu long à l'envoie mais bien protégé. Parfait pour du cosplay néanmoins la plaque est un peu trop rigide et ne prend pas du tous la forme du front... c'est à travailler un peu avec le temps...
le 6 mars 2014
Ce produit est pour du cosplay mais moi je l'ai acheter pour décorer ma bibliothèque. J'ai peur que la soliditer des petits bouton en fer ne soit pas très bonne en cas de cosplay, après pour le prix il ne faut pas s'attendre à un truc extraordinaire et là pour le prix je trouve que ça vaut le coup de l'acheter!
le 18 décembre 2011
ras excellente idée cadeau pour un jeune amateur de manga ^^
livraison rapide et meilleur prix trouver sur tout les sites, y compris en import,
j'ai d'ailleurs remarqué que le produit avait était fabriqué au japon ou au moins conditionné sur place puisque l'emballage est en japonais.
le 18 août 2014
Bonne qualité du bandeau avec un bel effet métalique, mais...un peu petit. (taille du métal 10X4cm pour une longueur totale du bandeau de 90cm de long) reste un magnifique accessoire de collection Naruto pour un prix très intéressant ;)
le 8 juillet 2014
Excellent rapport qualité prix, bonne qualité du textile et de la plaque.
Le produit a été envoyé très rapidement.
Je le recommande vivement.
le 7 avril 2013
Ideal pour un collectionneur d'accessoires manga ou fan de naruto! pour ma part pris pour un cosplay de sasuke ushiwa en en toute sincerité la qualité et génial et la ressemblance egalement. a savoir qu'il vient tout droit de hong kong et qu'en plus d'avoir le bandeau on obtien de beaux timbres qui vienne de loin qui sont d'ailleurs tres beaux
le 29 juillet 2014
reçu la première date d'estimation nickel pour un cosplay ou pour déco perso je vais utilisé en déco de ma vitrine de manga mais peut être me cosplayé en Hinata qui sait!
le 16 novembre 2013
Il est parfait pour les fans de la série. De plus la qualité est vraiment pas mal, c'est la bonne taille.
le 15 septembre 2013
Il est très bien, en plus il est venu dans les temps.
C'est parfait quoi!
Le cosplay est parfait avec. Je vous le conseil!
le 10 mai 2014
Pas déçu de mon achat,il s'adapte a toutes les têtes...mais au final,comme dit ma mère,ça sert pas a grand chose...